Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia37220

Avantages : petite taille des croquettes

Mon chien à l'air d'apprécié ces croquettes, ils les mangent avec plaisir, ils les a tout de suite adopté.

?
    Beate31

Avantages : Taille des croquettes pour les petits chiens

Inconvénients : Odeur forte

Ma chienne Katniss, Jack Russel de 20 mois, n'a pas du tout aimé ces croquettes. Dès l'arrivée du paquet, je l'ai ouvert et lui en ai proposées dans ma main mais après les avoir rapidement reniflées, elle est partie sans en manger. Ensuite, je les ai mélangées avec ses anciennes, elle a refusé sa gamelle sur 2 jours. Enfin, je les ai proposées dans sa gamelle en mettant les anciennes dans un autre récipient : elle a mangé toutes les anciennes et laissé celles-ci.
    Désolée mais l'essai n'est pas concluant, cependant je dois dire que ma chienne n'est pas gourmande du tout et que c'est le 4ème essai de croquettes différentes sans résultat, idem avec des "gourmandises".

?
    florence

Avantages : pas trop de points positifs :(

Inconvénients : prix

Mes 2 chihuahuas n ont pas vraiment apprécié lilou le mâle prend dans la bouche et rejette, kimy la femelle joue avec ! je continue avec leur marque habituelle merci tout de même pour ce test (j ai donné au caniche de mes voisins il aime !)

?
    delphine26

Prix correct pour un produit de cette qualité qu'on en trouve pas dans les hypermarchés. Produit de bonne taille et produit sain a donner à son chien avec une bonne composition.

?
    guida44

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chiens ont beaucoup apprécié ces croquettes.Dailleurs une fois le paquet fini,ils ne voulaient plus de leurs anciennes croquettes.J'ai noté une nette amélioration de leurs selles.Quand au prix,un peu élevé,je pense qu'il est justifier par la qualité de ces croquettes

?
    Barbara

Avantages : Fabriqué en France

Inconvénients : Le prix

J'ai donné a mon chihuahua (très sensible) environ 6 croquettes pour goûter, il n'en a pas voulu.
    Je les ai laissé dans sa gamelle, après les avoir reniflé et recraché, il a fini par les manger.
    Résultat : il a tout regurgité, quelques heures après.

La qualité des ingrédients ne me semble pas exceptionnelle, des protéines de porc et poulet mélangés et on peut juste savoir qu'il y en a minimum 7%.
    À ce prix on devrait s'attendre à des protéines de qualité, mais aucune information à ce sujet !
    Mon chien mange actuellement des croquettes contenant 25% de viande pourtant le prix des croquettes au kg ne dépasse pas les 3€ !
    La mention "Veterinary" n'est là que pour faire joli et vendre.

Je déconseille ces croquettes, on peut trouver mieux pour moins cher d'après moi.

?
    Martine33520

J'ai reçu le produit en test, mes chihuahuas ont aimé mais elles ne se sont pas jetées sur la gamelle.
    Le produit est appétissant mais sent un peu fort

?
    petitgirafon

Même si j'ai fait par étape dès les premiers jours pour la transition je pense que ma chienne on a mangé de trop ou trop vite les premiers jours car elle a été malade et elle n'en a plus du tout voulu par la suite ,soit une mauvaise transition, soit elle ne les a pas apprécié du tout ,là je recommence petit à petit elle ne se jette pas dessus mais les mange par-ci par-là à voir avec le temps car je n'ai pas pu finir le paquet, je suis mitigée...
    Le premier jour l'odeur l'a attirée direct mais maintenant moins...et j'avoue que le sachet qui n'a pas d'ouverture facile est vraiment un inconvénient.

?
    isaisglt

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix

Croquettes qui mettent en appétit, dès que je prends le paquet ma chienne devient folle, ce qu'elle ne faisait pas auparavant. Les selles sont bien moulées. Très bon produit

?
    sara18

Avantages : bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : le prix élevé

Mes bébés ont adorés ils dévoraient leurs gamelles et se n'est pas dans leurs habitudes les croquettes sont petites bien adaptées a la gueule de petits chiens comme les miens je n'ai pas constatée de problème particulier concernant leurs digestions aucun problème également pour les selles , donc tout va bien mon seul soucis serait plus tôt au niveau du prix particulièrement cher pour un petit sachet, mais la qualité est là donc je pense que cela vaut le coup,, je recommanderai ce produit

• 60 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus