Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julia....

Avantages : Ingredients de qualité

Inconvénients : Le prix

Rocky, Jack Russell a beaucoup apprécié ces croquettes, lui qui les boudes souvent, a terminé direct sa gamme.
    Taille des croquettes idéal pour les petits chiens.
    Le fait que cette gamme soit faible en glucides est un très bon point.
    Mais le prix reste tout de même très élevé.
    Merci pour ce test, Rocky a adoré.

?
    ZIA

Avantages : APPETENTES

Inconvénients : aucun

ma petite chienne n'a pas trop apprécié ces croquettes elle préféré de loin royal canin merci quand même pour m'avoir fait tester les croquettes je continu quand même a les donner en les mélangeant au croquettes royal canin

?
    marinafouine

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : format

Test ok , ma chienne les à adorer , une bonne digestion , elle finissait bien ces gamelles que je lui remplissez à l'aide du gobelet doseur , point fort la qualité et la composition des croquettes et leur taille , point faible le format le prix et pas d'ouverture facile pour garder les croquettes enfermer pour éviter qu'elle séche .

?
    nanou42

Inconvénients : produit mal digéré

Notre York les a bien mangées au début.
    Bien que nous ayons effectué une transition longue, il a présenté rapidement des selles molles. Lorsque nous sommes arrivés à un mélange de 50 %, il a refusé de les manger.

?
    poisson

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

J’ai d’abord été vivement intéressé par Virbac car les promesses de la marque m'ont plu.

Progressivement, la première semaine j’ai mélangé les croquettes habituelles de mon chien avec celles-ci, afin d’éviter tout inconvénient de transit ! Un chien n’aime pas changer tout le temps de variétés de croquettes, au goût oui peut-être, mais son système digestif ne se fait pas normalement. C’est souvent diarrhée qui résulte d’un changement soudain alimentaire, il faut d’abord que son organisme s’adapte.Lors des essais qui ont suivi, j'ai remarqué qu’il apprécie avant tout, non seulement Virbc, mais en plus qu’il adore les bouchées tendres. J'ai bien aimé le packaging qui comporte toutes les informations nécessaires, cependant le sac nécessiterait une fermeture pour concerver les croquettes.
    Celles-ci sont petites donc très bien pour mon chien de petite taille. L'odeur est agréable et la forme des croquettes est bien régulières et de couleur attirante. Je remarque une très bonne digestion et des selles bien moulées de mon chien.

?
    misteroiseau

Avantages : c'est adapté vraiment pour les petits et moyen chiens

Inconvénients : rien à dire

j ai eu ce produit au mois de novembre !!et le jour ou j ai ouvert ce paquet ma chienne été trés contente !!,elle a adoré ses petites croquettes et revenait souvent dans sa gamelle ,depuis cette découverte ,ma chienne et plus dynamique son poil et plus beau ,et ses selles sont moins epaisses ,je recommande à tous les croquettes pour petits chiens .

?
    Lili Rebelle

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Je n'en vois pas

Lili Rebelle a apprécié les croquettes. Elle les a tout de suite adopté et n'a eu aucun soucis intestinal. Ses selles sont de meilleurs qualités. Les croquettes sont de bonnes qualités et le sac est facilement transportable.
    Ma chienne est sportif et l'apport de ces croquettes sont suffisantes à son bien être.
    Je suis satisfaite de ces croquettes.

?
    sylfra1

Avantages : Fabrication Française

Inconvénients : Le prix

Suite à un sachet reçu en test, mon chien Finou s'est régalé. Il a mangé ces croquettes avec envie. La taille est très bien adapté pour lui. Seul inconvénient le prix du sachet. Il reste tout de même justifié car ces croquettes sont saines, sans arômes artificiel et sans gluten.

?
    jujubilly

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Une bonne appétence pour le chien. Cependant les selles n’étaient pas top. Ils devraient faire la gamme sans céréales c'est plus digeste

?
    adagueneau

Avantages : L’odeur et le prix

Inconvénients : La taille

Je tiens à vous préciser que le test est toujours en cours et que nous avons eu la chance de tester ces croquettes grâce à Conso Animo.
    Oui oui mon chien étant un chihuahua, il mange donc en petite quantité.
    En effet, la ration est identique que pour les autres marques. Dans mon cas 50g de croquettes par jour.
    Je ne vous cache pas que la fin du paquet de 1,5kg est loin

• 50 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus