Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétance
Inconvénients : le prix
Mon chien a été ravi de pouvoir tester ces croquettes. Il les a bien mangé, aucun probléme de digestion avec des selles correctes
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
après plusieurs semaines de test grâce à conso animo mo avis est plutôt satisfaisant enfin c'est surtout mes chiens qui se sont régalés, bonne appétence, ils ont adorés
bon produit, français, de qualité mais prix assez élevé, du coup je ne sais pas si je pourrai racheter ce produit
en tout cas je le recommande
Avantages : appètent et nourrissant
Inconvénients : le prix élevé
Après 1 mois de test grâce à Consoanimo je suis entièrement satisfaite des croquettes . Mon bouledogue français les adorent, il les a de suite aimé . Son poils est plus doux et souple. j'ai donc décidé de changer de marque pour celle-ci malgré le prix très élevé .
Avantages : Produit Français
Inconvénients : Le prix un petit élevé
Mon jack de 6 kg à boudé au début ces croquettes mais a fini ensuite par les mangé
L odeur est forte a mon goût
Peut être pour cela qu elle ne c'est pas Jeté dessus
Ces selles se sont modifié plutôt molle même en lui donnant progressivement avec les ancienne comme cela été expliqué dans le documents accompagnant le colis .
Avantages : Très appétant bien digéré
Inconvénients : Un peu cher
Ma petite York apprécie le goût aucun problème de digestion très bonnes scelles je recommande ce produit
Avantages : appétence
Inconvénients : Aucun
Notre petite Carmen est difficile mais aucun soucis pour ces croquettes qu'elle réclame.
Aucun soucis pour remplacer les anciennes
Elle digére simplement et ne rends plus de bile
Le prix reste des plus correct pour cette qualité.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Ma petite chienne a beaucoup aimé ces croquettes,de bonne taille. Dommage pour la composition qui pourrait encore être améliorée même si c’est un bon début comparé aux autres gammes Virbac
Avantages : Bonne digestion. Odeur appétissante. Qualités nutritionnelles.
Inconvénients : Prix élevé.
Mon bichon havanais de 7 kg a apprécié ces croquettes. Cependant, il les mange trop vite car la taille de ces croquettes est un peu petite pour lui. J'ai remarqué les selles un peu plus molles que d'habitude mais ce n'est pas un réel inconvénient. Je recommande ces croquettes pour la qualité nutritionnelle.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mon chien a apprécié ses croquettes, ses selles sont très bien et il a l'air de les manger avec appétit au début du test je pensais qu'il ne les mangerai pas car il ne s'est pas jeté dessus maintenant il les réclame donc je recommande ce produit!
Avantages : taille adaptée aux petits chiens
Inconvénients : le prix
Ma chienne a rapidement adopté ses nouvelles croquettes. En effet comme indiqué sur le paquet, nous avons intégré progressivement les nouvelles croquettes, mais dès que nous lui avons donné sa gamelle, elle a directement retiré ses anciennes croquettes et les a laissées de côté. Ces croquettes semblent lui convenir, pas de problèmes de selles, bonne digestion.