Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : le prix

Mon chien a été ravi de pouvoir tester ces croquettes. Il les a bien mangé, aucun probléme de digestion avec des selles correctes

?
    victor33

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

après plusieurs semaines de test grâce à conso animo mo avis est plutôt satisfaisant enfin c'est surtout mes chiens qui se sont régalés, bonne appétence, ils ont adorés
    bon produit, français, de qualité mais prix assez élevé, du coup je ne sais pas si je pourrai racheter ce produit
    en tout cas je le recommande

?
    tatacece47

Avantages : appètent et nourrissant

Inconvénients : le prix élevé

Après 1 mois de test grâce à Consoanimo je suis entièrement satisfaite des croquettes . Mon bouledogue français les adorent, il les a de suite aimé . Son poils est plus doux et souple. j'ai donc décidé de changer de marque pour celle-ci malgré le prix très élevé .

?
    Migue20

Avantages : Produit Français

Inconvénients : Le prix un petit élevé

Mon jack de 6 kg à boudé au début ces croquettes mais a fini ensuite par les mangé
    L odeur est forte a mon goût
    Peut être pour cela qu elle ne c'est pas Jeté dessus
    Ces selles se sont modifié plutôt molle même en lui donnant progressivement avec les ancienne comme cela été expliqué dans le documents accompagnant le colis .

?
    Lilou1949

Avantages : Très appétant bien digéré

Inconvénients : Un peu cher

Ma petite York apprécie le goût aucun problème de digestion très bonnes scelles je recommande ce produit

?
    haribo1042

Avantages : appétence

Inconvénients : Aucun

Notre petite Carmen est difficile mais aucun soucis pour ces croquettes qu'elle réclame.
    Aucun soucis pour remplacer les anciennes
    Elle digére simplement et ne rends plus de bile
    Le prix reste des plus correct pour cette qualité.

?
    JackEpagneul

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne a beaucoup aimé ces croquettes,de bonne taille. Dommage pour la composition qui pourrait encore être améliorée même si c’est un bon début comparé aux autres gammes Virbac

?
    Nouki

Avantages : Bonne digestion. Odeur appétissante. Qualités nutritionnelles.

Inconvénients : Prix élevé.

Mon bichon havanais de 7 kg a apprécié ces croquettes. Cependant, il les mange trop vite car la taille de ces croquettes est un peu petite pour lui. J'ai remarqué les selles un peu plus molles que d'habitude mais ce n'est pas un réel inconvénient. Je recommande ces croquettes pour la qualité nutritionnelle.

?
    pegazelle

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chien a apprécié ses croquettes, ses selles sont très bien et il a l'air de les manger avec appétit au début du test je pensais qu'il ne les mangerai pas car il ne s'est pas jeté dessus maintenant il les réclame donc je recommande ce produit!

?
    Carinette85

Avantages : taille adaptée aux petits chiens

Inconvénients : le prix

Ma chienne a rapidement adopté ses nouvelles croquettes. En effet comme indiqué sur le paquet, nous avons intégré progressivement les nouvelles croquettes, mais dès que nous lui avons donné sa gamelle, elle a directement retiré ses anciennes croquettes et les a laissées de côté. Ces croquettes semblent lui convenir, pas de problèmes de selles, bonne digestion.

• 40 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus