Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri49310

Avantages : Très bonne qualité

Super produit, bonne qualité, packaging gardant bien la fraîcheur des croquettes et très pratique.
    Mon cavalier Kong Charles est très difficile et la elle a adoré.

?
    Krystal59293

Avantages : Elle mange toute sa gamelle

Inconvénients : Un peu grasse je trouve

Quand j'ai acheté mon chiot, l'éleveur m'avait fait savoir qu'il fallait lui donné des croquettes friskies. Elle mangé pas beaucoup. Depuis que j'achète virbac c'est un miracle

?
    Gaagounette

Avantages : Croquette assez petite et pas trop grasse au touché.

Inconvénients : Peu facile a trouver

Produit de bonne qualité au niveau nutritif pour les petits loulou qui donne selon la reaction u mien bien envie. Niveau nutrition rien a redire depuis que j'ai changer tout va mieux niveau energie et appetit

?
    lunanino

Avantages : digestion et prix

Inconvénients : rien

mon chien a une gastrite chronique et ne supporte que très peu de croquettes sur le marché. celle-ci sont de taille adéquate et niveau digestion c'est parfait. les selles sont bien .elles sont faible en glucides et c'est bien. nous y avons été en douceur pour ne pas le rendre malade de nouveau , et après 1 mois de transition , il ne mange plus que celle-ci et c'est génial . il peut enfin varié car il finissait par bouder les autres.
    je recommande , le prix est pour moi correct

?
    Karlyline

Avantages : Une bonne taille de croquettes

Inconvénients : Malheureusement je trouve ces produits cher à mon goût.. mais je l'achète depuis des années

Super produit, bonne qualité, plaît énormément à ma bouledogue français packaging gardant bien la fraîcheur des croquettes. Existe en plusieurs conditionnements, très pratique.

?
    fsd63

Avantages : produit fait pour les chiens de petites tailles et très digeste

Inconvénients : pas trouvé à ma connaissance

J'ai eu le plaisir de tester ce produit, mon chien Shi-tzu a très vite adopté ce produit. Il a une appétence toute à fait correcte, la digestion de mon animal est très bonne. Les selles sont parfaites.
    Mon chien aime bien le goût du produit.
    Je le recommande

?
    liliy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon.petit chien à eu la chance de participer à ce test de croquettes. Visiblement elles ont l'air très bonnes et de qualité, si j'avais plus de moyen financier sans doute que je prendrai cette marque pour lui !

Merci conso animo c'était un super test que je recommande à tous les petits chiens.

?
    zaz16zaz

Avantages : Appétence

Mon petit chien adore très appetent, le prix est élevé, les selles sont mieux et l ouverture du sac est top

?
    Sophiebx

Avantages : Glucides un peu plus bas que les autres marques de même gamme

Bonne appétence, bonne composition, taux de glucides revu à la baisse, bonne digestion. Packaging ok. Bonne grosseur des croquettes.

?
    Mils54

Mon chien s'est régalé en mangeant ces croquettes, il les a très bien mangé. Je les recommande mais le prix reste trop élevé pour moi. En tout cas, mon chien a été ravi de participer au test !

• 30 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus