Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Capucine17

Avantages : adapté à la race de mon chien

Inconvénients : Je n'en vois pas

parfaites pour la race, des selles normales et pas de problème pour la digestion, paquet pas trop volumineux afin de pouvoir le tester lorsque c'est la première fois.

?
    guy62840

tres bon produit , ma chienne aime bien et se porte tres bien , agile endurante beau poil elle se porte a merveille

?
    soso21

Avantages : Appétence

Mon chien mange ces croquettes facilement. Elles ont une texture grasse et ne sèchent pas. Il les digère bien mais je trouve que ses selles sont tout de même un peu molles. Mais pour le prix c’est parfaitement convenable.

?
    sil69680

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Aucune

Mon chihuahua est plus que capricieux avec la nourriture. Il est très gourmand et doit faire attention à son poids. Cela fait presque un an qu'il les mange sans bouder. Alors qu'avec d'autres échantillons il préférait" mourir de faim". Je n'achète plus qu'elles...et son poids est au TOP.

?
    Nixou

Avantages : Très bonne composition du produit.

Inconvénients : Produits très cher chez le vétérinaire.

Croquettes très appétantes, mon chien les adore. Très bons ingrédients. Prix élevé chez les vétérinaires mais on arrive à en trouver sur Internet.

?
    lemec59

Avantages : bonne pour mes chiens

Inconvénients : forte odeur

J'ai du acheté ces croquettes au vétérinaire pour mes chiens et j'en suis satisfaite. En effet, elles qui étaient difficiles les accepte parfaitement. Elles ont moins de soucis digestif depuis qu'elles consomment ces croquettes, cependant, je les trouve un peu chères surtout lorsqu'on les achète au véto.

?
    Okins

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Forte odeurs

Mes croisés York les aime bien,mais ils ont encore trop de céréales dans la composition.
    Le paquet n'est pas pratique pour le côté hermétique.

?
    mamie2000

Avantages : il n'a pas d'odeur salé comme certaines croquettes

Inconvénients : le prix est élevé

Nous avons découvert la marque par les conseils de notre vétérinaire, notre bichon a de problèmes de cœur et de thyroïde et il lui fallait des croquettes qui n’étaient pas grasses ni salées, nous avons trouvé les meilleures et elle les adore

?
    evavae

Avantages : Les ingrédients sont de haute qualité

Inconvénients : un peu cher

Ce sont pour moi les meilleures croquettes sur le marché. La liste des ingrédients est parfaite et ces croquettes ne contiennent pas de céréales.Mon chien les apprécie et ne s'en lasse pas. En plus il est vite rassasié et ne réclame pas comme c'est le cas avec d'autres croquettes.

?
    darko59

Avantages : la qualité

Inconvénients : lo'deur

super croquettes mon chien les adore il pète la forme et son poil est magnifique surtout , il est bien rassasié je l'ai recommande

• 20 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus