Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adapté à la race de mon chien
Inconvénients : Je n'en vois pas
parfaites pour la race, des selles normales et pas de problème pour la digestion, paquet pas trop volumineux afin de pouvoir le tester lorsque c'est la première fois.
tres bon produit , ma chienne aime bien et se porte tres bien , agile endurante beau poil elle se porte a merveille
Avantages : Appétence
Mon chien mange ces croquettes facilement. Elles ont une texture grasse et ne sèchent pas. Il les digère bien mais je trouve que ses selles sont tout de même un peu molles. Mais pour le prix c’est parfaitement convenable.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Aucune
Mon chihuahua est plus que capricieux avec la nourriture. Il est très gourmand et doit faire attention à son poids. Cela fait presque un an qu'il les mange sans bouder. Alors qu'avec d'autres échantillons il préférait" mourir de faim". Je n'achète plus qu'elles...et son poids est au TOP.
Avantages : Très bonne composition du produit.
Inconvénients : Produits très cher chez le vétérinaire.
Croquettes très appétantes, mon chien les adore. Très bons ingrédients. Prix élevé chez les vétérinaires mais on arrive à en trouver sur Internet.
Avantages : bonne pour mes chiens
Inconvénients : forte odeur
J'ai du acheté ces croquettes au vétérinaire pour mes chiens et j'en suis satisfaite. En effet, elles qui étaient difficiles les accepte parfaitement. Elles ont moins de soucis digestif depuis qu'elles consomment ces croquettes, cependant, je les trouve un peu chères surtout lorsqu'on les achète au véto.
Avantages : Forme des croquettes
Inconvénients : Forte odeurs
Mes croisés York les aime bien,mais ils ont encore trop de céréales dans la composition.
Le paquet n'est pas pratique pour le côté hermétique.
Avantages : il n'a pas d'odeur salé comme certaines croquettes
Inconvénients : le prix est élevé
Nous avons découvert la marque par les conseils de notre vétérinaire, notre bichon a de problèmes de cœur et de thyroïde et il lui fallait des croquettes qui n’étaient pas grasses ni salées, nous avons trouvé les meilleures et elle les adore
Avantages : Les ingrédients sont de haute qualité
Inconvénients : un peu cher
Ce sont pour moi les meilleures croquettes sur le marché. La liste des ingrédients est parfaite et ces croquettes ne contiennent pas de céréales.Mon chien les apprécie et ne s'en lasse pas. En plus il est vite rassasié et ne réclame pas comme c'est le cas avec d'autres croquettes.
Avantages : la qualité
Inconvénients : lo'deur
super croquettes mon chien les adore il pète la forme et son poil est magnifique surtout , il est bien rassasié je l'ai recommande