Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flashburn

Avantages : Qualite et gout

Inconvénients : je n en vois pas

Mes trois yorkshires ont totalement adopte cette marque, ils adorent le fait que les croquettes soient petites et de tout evidence raffolent de leur gout. Prix tout a fait raisonnable au vu de la qualite, cette composition leur va tres bien, jen suis ravie, d autant qu ils sont assez difficiles, donc je recommande totalement

?
    nemo62

J ai testé ce produit grâce à conso animo au premier abord les croquette on l'air parfaite une bonne odeur des croquettes adapter au chien grâce à sa petite taille mais le vraiX avis viens de mon chien ces croquettes ne l intéresse pas il préfère sa marque habituelle et de plus il les digère très mal je suis assez déçu par les croquettes après chaque chien et différent donc il faut les tester pour ce faire sont propre avis car elle peuvent être bien toléré par d autre race de chien

?
    papy25

Avantages : mon malinois adore et il est gourmand et mon chat aussi

Inconvénients : Prix un peu eleve

Croquette petite mais mon chien de même que mon chat adore par contre comme j'ai un chien ( malinois ) de 26 Kg je mélange avec d'autre croquette 50/50 en tous cas mon chien adore et dévore cela en un rien de temps et en une fois le gourmand .

?
    Bordercollie38

Avantages : Pas de point fort

Inconvénients : Prix et qualite

Produit moyen moins bon que d'autres produits.
    Mériterait une qualité supérieure.
    Mes chiens ne finissent jamais leur gamelle.

?
    Laleicap

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu eleve

Ces croquettes sont parfaites pour ma chienne. Elles les a mangé de suite ! Elles ne sont pas grasses et sans odeur forte. Les petits chiens mangeant en petites quantités, les paquets permettent de pas acheter en trop grandes quantités. Donc bien que le prix soit un peu élevé, cela reste raisonnable vu la taille du paquet.

?
    matheo2122

Avantages : elle sont parfaite

Inconvénients : rien a dire

très bon produit mon chien adore lui qui est assez difficile à nourrir mangé tous ses croquettes avec un bon appétit

?
    Steeve31

Avantages : Mon chien se regale

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette, mon chien adore, il est en pleine forme maintenant, croquette de bonne qualité

?
    Lolalilinana

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Son odeur !

Lola à testé, c'est une chihuahua de 4ans stérilisée, mais surtout très très difficile ! Elle a bien aimé, je n'ai pas constaté de changement par rapport à son transit ! Elle les digère bien et je trouve que son pelage est plus brillant !

?
    krazy horse666

Avantages : votre produit convient bien a Tootsy mon plus vieux chien +de 15ans

Inconvénients : le prix

Pas gd chose a dire sauf le prix un peu élevé!.il faut savoir que les chiens sont tres friands de ce produit nouveau pour eux!
    Comme dit plus haut mon vieux York est en pleine forme & adore vos croquettes!

• 139 commentaires sur 139

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus