Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zelf66

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour que mon chien teste ses croquettes
    rien a dire il adore des l'ouverture du paquet, bon rapport qualité prix, bon appétant aucun problème pour les selles. je recommande fortement

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à ma petite Yorkshire Izzie et elle a l'air de les apprécier, par contre je les trouve un peu grasses du coup ses selles sont un peu moins moulées qu'avec ses anciennes croquettes, peut-être faut-il qu'elle s'y habitue davantage....

?
    Delphineulr

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour que mon Jack Russell teste ces croquettes. L'emballage est pratique, les ingrédients sont de bonne qualité. Mon chien les digere bien et a le pelage plus brillant. Adapté aux petits chiens.

?
    cassidie22

Avantages : Croquettes sans trop d odeur

Inconvénients : Trop petit paquet

Bonjour
    Mon chien Lilou un York shire de presque 10 ans les teste depuis plus d une semaine. J en suis satisfaite au niveau digestion mais aussi packaging du produit même si je trouve que le paquet est petit. Ou alors mon chien mange trop vite je ne sais pas. Dès que je remplis la gamelle Lilou fonce les dévorer elle les adore. Je pense que celles ci lui conviennent elle les digère bien et son transit n as pas changé. Ces croquettes pour moi ont un avantage elles n ont pas une forte odeur quand je rempli sa gamelle c est un bon point. Je suis vraiment satisfaite de ce produit et le rachèterai probablement. Je recommande! Merci pour ce test consoanimo

?
    MarinaC

Avantages : Appetance

Inconvénients : La composition

Dès que j'ai ouvert le colis, mon chien est venu renifler ce nouveau produit. Les croquettes lui plaisent bien et sont faciles à manger, leur taille est très adaptée. Le bémol pour moi reste la composition. Les sous produits carnés et les viandes rouges ne sont pas le top pour les chiens, surtout si l'on recherche des propriétés santé de la peau. Le prix est également déroutant.

?
    LuNa5914

Avantages : Elles petites parfait pour mon toutou

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour que mon chien teste ces croquettes il adore à peine que j'ai ouvert le paquet il était tout foufou j'ai fait un mélange avec ses anciennes croquettes (ultima) il les trie il adore les nouvelles croquettes il en rafolle et elle ne sont pas grasses elles conviennent parfaitement pour mon yorkshire.

?
    vanessami82

Avantages : tres bonne croquette mon chien adore

Inconvénients : le prix un peu chere

superbe croquette mon chien les a adopté malgres le prix je continuerai a les acheter car la santé de mon chien et son repas es primordial pour moi tous es top il digere bien belle decouverte

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : taille des croquettes adaptées

Inconvénients : prix

J 'ai (enfin mes deux petits bichons pas moi ^^) eu l'opportunité de tester ces croquettes grâce à vous, Conso animo et encore un grand merci.
    Mes loulous ont fort appréciés la petite taille des croquettes, adaptées aux petits chiens. Ils ont dévorés leur gamelle sans souci . Digestion parfait et niveau selles, deuc par jour, comme d'habitude. Aucun souci d'allergie.
    La composition à l'air bien mieux, surtout qu'un taux si bas de glucides est très rare dans une croquette...

Malgré le prix qui pour moi est assez élevé, je recommande cette gamme.

?
    Mes amours

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Aucuns

Un sans fautes pour moi
    Ma puce a littéralement adoptée ses nouvelles croquettes

?
    Laura56

Avantages : Parfaite en tout points

Inconvénients : Rien a redire

Mon chien Nougat âgé de 1 ans a eu l’occasion de goûter ses croquettes, il les adorent ayant déjà une alimentation sans céréales il a toute suite adoré ses nouvelles croquettes.
    Très bonne qualité prix correct

• 130 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus