Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour que mon chien teste ses croquettes
rien a dire il adore des l'ouverture du paquet, bon rapport qualité prix, bon appétant aucun problème pour les selles. je recommande fortement
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à ma petite Yorkshire Izzie et elle a l'air de les apprécier, par contre je les trouve un peu grasses du coup ses selles sont un peu moins moulées qu'avec ses anciennes croquettes, peut-être faut-il qu'elle s'y habitue davantage....
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Aucun
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour que mon Jack Russell teste ces croquettes. L'emballage est pratique, les ingrédients sont de bonne qualité. Mon chien les digere bien et a le pelage plus brillant. Adapté aux petits chiens.
Avantages : Croquettes sans trop d odeur
Inconvénients : Trop petit paquet
Bonjour
Mon chien Lilou un York shire de presque 10 ans les teste depuis plus d une semaine. J en suis satisfaite au niveau digestion mais aussi packaging du produit même si je trouve que le paquet est petit. Ou alors mon chien mange trop vite je ne sais pas. Dès que je remplis la gamelle Lilou fonce les dévorer elle les adore. Je pense que celles ci lui conviennent elle les digère bien et son transit n as pas changé. Ces croquettes pour moi ont un avantage elles n ont pas une forte odeur quand je rempli sa gamelle c est un bon point. Je suis vraiment satisfaite de ce produit et le rachèterai probablement. Je recommande! Merci pour ce test consoanimo
Avantages : Appetance
Inconvénients : La composition
Dès que j'ai ouvert le colis, mon chien est venu renifler ce nouveau produit. Les croquettes lui plaisent bien et sont faciles à manger, leur taille est très adaptée. Le bémol pour moi reste la composition. Les sous produits carnés et les viandes rouges ne sont pas le top pour les chiens, surtout si l'on recherche des propriétés santé de la peau. Le prix est également déroutant.
Avantages : Elles petites parfait pour mon toutou
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour que mon chien teste ces croquettes il adore à peine que j'ai ouvert le paquet il était tout foufou j'ai fait un mélange avec ses anciennes croquettes (ultima) il les trie il adore les nouvelles croquettes il en rafolle et elle ne sont pas grasses elles conviennent parfaitement pour mon yorkshire.
Avantages : tres bonne croquette mon chien adore
Inconvénients : le prix un peu chere
superbe croquette mon chien les a adopté malgres le prix je continuerai a les acheter car la santé de mon chien et son repas es primordial pour moi tous es top il digere bien belle decouverte
Avantages : taille des croquettes adaptées
Inconvénients : prix
J 'ai (enfin mes deux petits bichons pas moi ^^) eu l'opportunité de tester ces croquettes grâce à vous, Conso animo et encore un grand merci.
Mes loulous ont fort appréciés la petite taille des croquettes, adaptées aux petits chiens. Ils ont dévorés leur gamelle sans souci . Digestion parfait et niveau selles, deuc par jour, comme d'habitude. Aucun souci d'allergie.
La composition à l'air bien mieux, surtout qu'un taux si bas de glucides est très rare dans une croquette...
Malgré le prix qui pour moi est assez élevé, je recommande cette gamme.
Avantages : Appétence et qualité
Inconvénients : Aucuns
Un sans fautes pour moi
Ma puce a littéralement adoptée ses nouvelles croquettes
Avantages : Parfaite en tout points
Inconvénients : Rien a redire
Mon chien Nougat âgé de 1 ans a eu l’occasion de goûter ses croquettes, il les adorent ayant déjà une alimentation sans céréales il a toute suite adoré ses nouvelles croquettes.
Très bonne qualité prix correct