Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virginieno

Avantages : bonne croquette

Inconvénients : certains ingrédients de la composition

Je trouve que ces croquettes sont bien meilleures que certaines autres marques dans la meme gamme. La composition reste correcte meme si elle pourrait etre amélioré. Mes chiennes ne les refusent pas à manger et les digèrent bien.

?
    emelineb20

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Petit paquet

Mon chien à eu l'occasion de testé ces croquettes, et elle les à adorer ! Presque pas d'odeur à l'ouverture, j'ai commencé par un mélange avec ses anciennes et elle les à très bien accepté et digerer ! Elle en rafole! Le seul bémole serait la taille du paquet ( trop petit) et le prix un peu trop éléver.

?
    Nanou86350

Avantages : Pas d'odeur. Petit paquet

Inconvénients : Le prix

Mon loulou à eu la chance de tester ses croquettes. Il a adorer . Malheureusement le paquet est petit , jen ai donc racheter car il a adorer . Facil à manger , pas d'odeur facil a digérer. Ses croquettes sont juste parfaites pour les petits chiens.

?
    Melelvis

Avantages : petite taille

Inconvénients : prix

Mon chien s'est très vite adapté aux croquettes qui sont appétissantes, sans une odeur trop forte et de petite taille

?
    didierSG1

Avantages : Consistant

Inconvénients : prix

Ma yorkshire de 16 ans a beaucoup aimé car idéale pour pour plus beaucoup de dents la tailles des croquettes parfaite et bonne odeur qui aide a manger mais prix trop élever pour un petit sac .

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit très sympa, odeur qui n'est pas forte pour nous les maitres ce qui est un plus. Ma chienne les adore elle a sauté dessus et pas de problème d'estomac pour le moment! J'aurai bien continué à lui en acheter, le seul problème et pas des moindre, reste le prix très élevé pour un paquet d'1,5kg. Il diminue très vite.

?
    eblin00

Avantages : ingredients de qualité

Inconvénients : ras

Produits francais, exellente appétence qui joue sur les selles. Prix plus cher mais mange moins de croquettes car de meilleures qualité. Très bon produit.

?
    TatiArld

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont juste adorer. Quand j'ai ouvert le paquet de croquette ils ont couru, alors je pense que l'odeur leurs à plus. Je leurs est fait gouter et effectivement ils ont juste mais vraiment aimer. Leurs digestion était niquel et la qualité des selles parfaites! Je trouve que le prix est un peu élever mais je suis prête à mettre ce prix pour mes chiens puisque les croquettes leurs vont parfaitement bien.

?
    Seb57180

Avantages : Bonne odeur agréable

Inconvénients : Néant

Je viens de tester les croquettes pour mon petit chien. Odeur agréable, mon chien les adorent. Riches en protéines par rapport aux autres croquettes. Très bonne qualité. Je recommande

?
    Louloute07

Avantages : Adapté

Ce sont les croquettes que mon vétérinaire vend, elles sont de bonne qualité, adaptés aux petites bouches et bien appétissantes pour ma chienne. Pas de soucis au niveau de la digestion ni de réaction allergique

• 120 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus