Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fibi

Avantages : Croquettes d’excellente qualité nutritionnelle .

Inconvénients : prix

Mes chiennes (3 yorshires)ont eu la chance de tester ces croquettes et ils ont de suite aimés et de tout evidence raffolent de leur gout,croquettes de tres bonne qualité,Riches en protéines par rapport a d autres croquettes ,tres adaptées a la taille des machoires des tout petits chiens,excellente appétence,Leur digestion était bonne et la qualité des selles parfaites! pas de réaction allergique, je recommande vivement cette marque de croquettes

?
    newnew34

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

J'ai eu la chance d’être sélectionnée afin de participer au test de ce produit, J'avais déjà remarqué cette marque chez le vétérinaire sans jamais tenter de l'acheter car mon chien est extrêmement difficile... Cependant je suis ravie d'avoir pu lui faire goûté car il raffole de ces croquettes! elles sont petites, elles on l'air de très bonne qualités! mon toutou en raffole et même le chat! je suis obligé de les cacher pour ne pas que mon minet ne lui chipe!
    Je pense racheter les croquettes small-toy de virbac.
    Merci pour la sélection

?
    titia628

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

super produit j'adore la texture de la croquette elle est superbe, texture,forme....... dommage que des produits, de tél qualités, tous les chiens, ne peuvent pas acheter

?
    manue62100

Avantages : la taille des croquettes est ideale pour les petits chiens

Inconvénients : le prix

notre chien les a trouvé très appetissante mais nous avons remarqué qu ils buvaient beaucoup plus et qu il etait un peu plus enervé que d habitude.il ne les a pas très bien digérées malgrè que comme nous l a dit notre veto ce sont des très bonnes croquettes.peut etre sont elles trop riches pour lui

?
    Sam.34

Avantages : Les croquettes sont petites et appétantes

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

Mon chien adore ces croquettes, il est pourtant assez difficile à nourrir!
    Elles sont petites et appétantes, faciles à manger pour mon tout petit toutou!
    Rien qu'en sortant le paquet, mon chien est tout fou fou, je n'ai pas l'impression que ce sont des croquettes, mais plutôt des friandises pour lui!
    Merci pour cette belle découverte!
    Je recommande ce produit sans hésiter!

?
    Ociana33

Avantages : Croquette d’une petite taille adapté à mon chien

Inconvénients : Prix

Mon chihuahua les a adopter d’entrer il ne mange plus que cette marque de croquettes. Selles parfaites, digestion parfaite !

?
    Kikalove8

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour que ma chienne teste ses croquettes. Elle a adorait dés l'ouverture du paquet, un très bon rapport qualité prix, aucun soucis pour la digestion. Seul bémol le prix mais on a une qualité de croquettes excellente donc je recommande vivement car vraiment pas déçu !

?
    Joyolina

Avantages : Taille idéale bonne composition mes chiennes adorent

Inconvénients : prix un peu élevé mais en vaut le coup!

Mes deux petites york ont eu la chance de pouvoir les tester et elles ont adorées!! De petites tailles adaptées, de bonne composition, je continurais à en acheter!!! Un super produit que je recommande, mes puces aussi.

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne d'ordinaire très compliqué n'as pas hésité une seconde avant de les dévorer, de plus aucun soucis de digestion, hormis le prix qui est un peu élevé il n'y a rien à redire

?
    Nuzelia

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Appétence moyenne

Mon Coton de Tuléar est très difficile. Malheureusement ces croquettes n'ont pas semblé suffisamment appétentes pour sa fine bouche. Toutefois, avec un peu de bouillon de potée, elle a acceptée de les manger.
    Les croquettes semblent de qualité correcte. La composition pourrait être meilleure.

• 110 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus