Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    skippy

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Un peu cher

Mon bichon havanais a beaucoup apprécié l'arrivée de ces nouvelles croquettes . Reçues en échantillon , je les ai progressivement introduites à son alimentation , et cela s'est bien passé . Il semble , à en croire le descriptif , que les composants soient de premier choix et compte tenu de la bonne tolérance du produit , j'envisage de conserver désormais cette alimentation pour mon petit chien. S'il est d'accord , biensûr !

?
    Mademoiselle1999

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Petit sac

Mon chien adore c’est nouvelles croquettes , il est rassasié et en redemande . Elles ont une taille parfait ce qui lui permet de bien croquer .

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : un peu cher

mes chiens et mon chat ont gouter ces croquettes lors d'un test que vous avez proposer et mes animaux ont bien aimer, bonne digestion, bonne qualité des selles par contre ils lâchait des pets apres normal quand on change de croquettes apres je ne leurs en rachèterais peut etre elle sont un peu cher pour un petit paquets

?
    stef02820

Avantages : très bonne qualité nutritionnel

Inconvénients : le prix

C'est croquettes sont de très bonne qualité, la taille est idéal pour les chiens de petite taille, on apparemment un bon gout! Dommage que le paquet coute aussi cher...

?
    Jn418

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Ces croquettes sont parfaitement adapté aux petits chiens la taille est idéal. Mon chien est gourmand et il les a beaucoup apprécié ! Aucun problème de digestion et je trouve le prix vraiment correct .

?
    vero077

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : aucun

Mon petit bambi les a adoré mais pas que lui le gros Jokko lui aussi ils les ont dévoré merci pour eux et cela me permet de découvrir d autre marque que je ne connaissais pas le prix est un peu élevé

?
    Ysaa

Avantages : Croquettes

Inconvénients : /

Je possède 2 chiennes de taille similaire
    Une mange très bien les croquettes, par contre l'autre ne les prend même pas dans sa gueule pour goûter!
    Ces croquettes sont très bien je pense pour les chiens trieurs, la taille des croquettes est parfaitement adapté aux petits chiens, pas d'odeurs,
    Malheureusement je ne pourrai racheter cette marque à cause de ma chienne difficile

?
    passion42

Avantages : appétence

Inconvénients : prix au kilos

ma petite chienne à dévorer son assiette et se lèche les babines on voit que chaque repas lui procure un réel plaisir le prix est un peu élever mais si l'on à un chien de petites tailles et qu'on tien à lui on n’hésite pas à y mettre ce prix; très bonne digestion et selle impeccable

?
    Stef3003

Avantages : taille

Inconvénients : prix

Mon Never a aimé au départ lorsque j'ai intégré les croquettes aux siennes, malheureusement je pense que le fait qu'elles soient de petites tailles ne lui ont pas permis d'être rassasié.... Prix plus cher .

?
    cocolino

Avantages : Petites croquettes sans odeur forte

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Mon chihuahua mange les mêmes croquettes mais neutered car il est stérilisé. Elles sont petites et correspondent très bien à la dentition et la mâchoire de mon petit chien. De plus elles sentent bon et non pas une odeur forte. Ils les adorent.

• 100 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus