Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • ?
    Saki2604

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Ces croquettes ne sont pas haut de gamme mais elle convienne parfaitement pour le prix. Elles sont adapté aux petits chiens.

?
    FloBD17

Avantages : Une digestion aisée

Inconvénients : Obligent à boire plus donc sorties fréquentes

Ce produit n'a quasiment que des qualités, il est appétent pour le chien et permet une digestion facile, avec un transit aisé. Il oblige le chien à boire plus, donc amène à le sortir plus souvent. Ce n'est finalement pas un gros inconvénient, au contraire. Cependant, je remarque que les crottes sont plus sèches sur le long terme, ce qui amène un peu plus de difficultés pour les petits chiens à les évacuer lorsqu'ils ont une faiblesse de ce côté là. Cela oblige à sortir le chien un peu plus longuement plusieurs fois par jour pour être sûr de lui assurer un transit sain. Enfin, la qualité de la peau et du poil sont irréprochables. Cela montre la qualité des aliments. Je recommande vivement ces croquettes qui, bien achetées sur Internet, ne reviennent finalement pas plus cher que des croquettes de marques à la qualité inférieure en supermarché.

?
    1aureen

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Très bonnes croquettes, ma petite spitz les adore.
    Elle a le poil brillant.
    J'aime le fait que les croquettes soient riches en protéines.

?
    nouly

Avantages : qualité

Inconvénients : aucune

Mes chiens raffolent ces croquettes ! Ils les digèrent très bien et en redemandent. Leur taille est parfait pour des petits et des. chiens de taille moyenne. :)

?
    Ervin44

Avantages : Qualité

Inconvénients : Tarif

Très bon produit, digne de confiance ,
    Je prend ce produit pour mon chien chez le vétérinaire et il est ravi. Le seul inconvénient c’est que c’est cher après on paie la qualité

?
    xavier3030

Avantages : mon chien aime!

Inconvénients : un peu le prix

satisfait! bonne appétence, bonne digestion, et belle qualité des selles, 5 euros en mois serait bien! je vous recommande cette gamme

?
    paskwa

Avantages : Produit respectant parfaitement des besoins nutritionnels de l'espèce

Inconvénients : Produit cher

Produit parfaitement conforme aux besoins spécifiques des chiens, cependant les composants sont surcotés et ne valent pas forcément le prix de vente. La composition reste très adapté

?
    Milouu

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix assé élevé

Ses croquettes on un très bonne composition, mon chien étant sensible il n'a pas de soucis avec celle ci. Les selles sont vraiment belle je recommande ses croquettes.

?
    Pacha090919

Avantages : Croquettes très appétissantes

Inconvénients : Aucun

Mon chien était très difficile et j’avais du mal à lui faire manger des croquettes
    Celles-ci ont été immédiatement adoptées

?
    MickyD

Avantages : Taille des croquettes bien adaptée et pas trop dures.

Inconvénients : Changement de composition (boeuf remplacé par du porc)

Ma chienne a eu les croquettes virbac depuis ses 4 mois correspondant à son âge et les a tout de suite bien apprécié.

• 10 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus