Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Ces croquettes ne sont pas haut de gamme mais elle convienne parfaitement pour le prix. Elles sont adapté aux petits chiens.
Avantages : Une digestion aisée
Inconvénients : Obligent à boire plus donc sorties fréquentes
Ce produit n'a quasiment que des qualités, il est appétent pour le chien et permet une digestion facile, avec un transit aisé. Il oblige le chien à boire plus, donc amène à le sortir plus souvent. Ce n'est finalement pas un gros inconvénient, au contraire. Cependant, je remarque que les crottes sont plus sèches sur le long terme, ce qui amène un peu plus de difficultés pour les petits chiens à les évacuer lorsqu'ils ont une faiblesse de ce côté là. Cela oblige à sortir le chien un peu plus longuement plusieurs fois par jour pour être sûr de lui assurer un transit sain. Enfin, la qualité de la peau et du poil sont irréprochables. Cela montre la qualité des aliments. Je recommande vivement ces croquettes qui, bien achetées sur Internet, ne reviennent finalement pas plus cher que des croquettes de marques à la qualité inférieure en supermarché.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes, ma petite spitz les adore.
Elle a le poil brillant.
J'aime le fait que les croquettes soient riches en protéines.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucune
Mes chiens raffolent ces croquettes ! Ils les digèrent très bien et en redemandent. Leur taille est parfait pour des petits et des. chiens de taille moyenne. :)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Tarif
Très bon produit, digne de confiance ,
Je prend ce produit pour mon chien chez le vétérinaire et il est ravi. Le seul inconvénient c’est que c’est cher après on paie la qualité
Avantages : mon chien aime!
Inconvénients : un peu le prix
satisfait! bonne appétence, bonne digestion, et belle qualité des selles, 5 euros en mois serait bien! je vous recommande cette gamme
Avantages : Produit respectant parfaitement des besoins nutritionnels de l'espèce
Inconvénients : Produit cher
Produit parfaitement conforme aux besoins spécifiques des chiens, cependant les composants sont surcotés et ne valent pas forcément le prix de vente. La composition reste très adapté
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix assé élevé
Ses croquettes on un très bonne composition, mon chien étant sensible il n'a pas de soucis avec celle ci. Les selles sont vraiment belle je recommande ses croquettes.
Avantages : Croquettes très appétissantes
Inconvénients : Aucun
Mon chien était très difficile et j’avais du mal à lui faire manger des croquettes
Celles-ci ont été immédiatement adoptées
Avantages : Taille des croquettes bien adaptée et pas trop dures.
Inconvénients : Changement de composition (boeuf remplacé par du porc)
Ma chienne a eu les croquettes virbac depuis ses 4 mois correspondant à son âge et les a tout de suite bien apprécié.