Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pépito73

Avantages : Le goût des croquettes

Inconvénients : Le produit est trop chère à mon goût

Ce produit et super c les croquettes préféré de mon chien

?
    kerrylg

Avantages : Son prix

Inconvénients : La qualité des selles n'est pas super

Bon rapport qualité/prix mais pas les meilleures croquettes.
    Les chiens les adorent mais la qualité des selles laissent à désirer.

?
    Alilora82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes pour mon chien grâce à une promotion intéressante. J'ai bien fait, il les adore!! Bien sûr je complète avec de la pâtée le soir. Je trouve qu'il boit un peu plus que d'habitude, mais je ne peux dire si c'est dû à la chaleur ou aux croquettes... Mon chien étant très difficile, je suis heureuse de cet achat.

?
    elodu62

Avantages : tres bon produits

mes chiens adorent ces croquettes.
    elles ne sont pas trop durs.
    leur prix est accessible.
    je les utilise pour mes trois chiens.
    je recommande ce produits

?
    Lucienou31

Avantages : Se mange bien pas trop dur

Inconvénients : point de vue prix mais sa reste acceptable

Les croquettes sont bien en elle même pas trop dur ni trop mou.
    Juste ce qu'il faut pour nos amis les compagnons!

?
    Anonymous

Avantages : rapport/qualité/prix

Inconvénients : aucun

Cela fait maintenant deux fois que je prends un grand sac de 15 kg de croquettes Pedigree vital...
    Question rapport qualité prix, rien à redire!
    Bella notre Beagle aime le coté croquant de ces croquettes, et coté transit aucun souci!

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Grosse croquette

Inconvénients : Digestion

Lorsque nous avons adopté notre chien nous avons commencer avec ces croquettes qui pour moi représenté une marque de qualité, un vrai désastre. Selles molles, flatulence horrible obligation d'ouvrir les fenêtres, poils peu brillant, haleine exécrable. Au début nous avons pensé que c'était la transition entre nouvelles et anciennes croquettes mais au bout d'un mois toujours pareil on avait même l'impression que cela empiré.
    Niveau qualité elles ne sont pas très bonne : beaucoup de centre brutes dans le produit finit et fortement protéinées et salées ce qui fait que le chien buvait constamment.
    Le changement de marque a été radical sur notre toutou plus de diarrhée ni flatulences et la consommation d'eau à largement diminuée.

?
    Liliana1125

Avantages : Très bon qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super produit mon chien l adore très complet pour chien qui est très actif je recommande vivement au propriétaire

?
    elodie83

Très bon produits. Il les adorent et les dévorent en 2 temps 3 mouvements. Une marque que je recommande

?
    Cheyenne06420

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix mais sans plus

Mon américain staff ayant mauvais appétit ne mangeait pratiquement jamais ses anciennes croquettes, avec celles-là il mange très bien et en redemande même parfois, le prix n'est pas non plus un gros inconvénient sachant que le sac est gros et dur donc plus longtemps. Je conseille très fortement ce genre de croquettes qui redonnera l'appétit à votre chien ! Il digère très bien, les qualités de selles sont quasiment parfaites.

• 90 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus