Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    whatcha man

Avantages : le prix

Inconvénients : l appetence

bon produit que je complemente avec de la paté pedigree et des legumes verts. Le rapport qualité prix est bon et la digestion aussi

?
    pamela37

Avantages : les sacs peuvent etre gros

Inconvénients : la qualité des selles

mon chiens adore pedigrée mais a chaque fois que je lui en donne il as des selles liquide et beaucou p de gaz. niveau qualité c'est pas trés cher et il y a beaucoup de promo sur la marque pedigrée

?
    gaby59138

Avantages : la qualité prix

Inconvénients : faire de plus gros sac

mon saint Bernard a de meilleur selles depuis le changement de croquettes avec vital je trouve que son poils aussi j améliore
    au moins il mange toute sa gamelle

?
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou

Inconvénients : yen a pas

services génial rien a dire et continuer comme cela car vos produit ainsi que vos démarches sont très interessant et me progète dans de futur achats

?
    Lykota

Avantages : La digestion facile

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Ma petite chienne adore ces croquettes.
    Elle digère facilement, et les élimine aussi bien.
    Donc un très bon produit.

?
    pilou1

Avantages : variété des "parfums" et grosseur des croquettes

Inconvénients : le prix

idéale pour un chien d'extérieur qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire

?
    melsam60

Avantages : ma chienne grossit plus facilement avec pedrigree

Inconvénients : le prix parfois excessif

Produit de bonne qualité depuis que la chienne Chipy mange les croquettes pedrigree elle a grossi et se dépense bien et surtout ne vomi plus

?
    anaisd35

Mon chien aime beaucoup ses croquettes, je varie avec une autre marque ou une autre sorte.
    La gamelle est souvent vide mais la gamelle d'eau aussi, il court beaucoup je pensais que cela venait de là mais en lisant les commentaires je me pose des questions, pourtant je change aussi de marques de croquettes.

?
    Happy_bby

Mon chien adore ces croquettes mais à tendance à les trier afin de ne manger que la viande. Elle mange finalement les légumes seulement lorsque la viande est terminée. Cependant depuis qu'on lui achète cest croquettes là, sa digestion se fait mieux et elle a plus d'appétit qu'auparavant.

?
    Laetitia-j

Avantages : la facilité de mastication

Inconvénients : le prix

des croquettes de bonnes qualités mais pas les meilleurs.
    La marque du produits reste en revanche learder sur le marché du produit animalier canin.
    D'autre produit de cette marque sont a tester.

• 80 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus