Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéales pour les chiens actifs
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont idéales pour un chien qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire comme mon Border Collie.
Avantages : le prix
Inconvénients : legere constipation
c’est un super produit je le prend très régulièrement pour mes 2 chiens
c’est un réel plus pour mon labrador qui a des problèmes de santé car elle retrouve le plein de vitalité et d'énergie
quand elle en mange c'est une boule d’énergie!
très bon rapport qualité prix
mais manque de variété pour les gouts
Avantages : bon gout
Inconvénients : aucun
idéale pour un chien d'extérieur qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire
Avantages : mes chiens les adorent
Inconvénients : le prix peut etre trop excessif
idéale pour mes chiens
leur besoins alimentaires sont assurés par ce produit
Ideale pour des chiens qui se dépensent beaucoup
Avantages : Equilibrée
Inconvénients : Principalement végétale
Je les mélanges avec d'autre croquettes beaucoup plus protéinés. Mon Chien est fan du mélange, ca me permet de diversifié son alimentation et de l'aider à la digestion. Il en redemande sans cesse.
idéale pour un chien d'extérieur qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire
Avantages : Leur Grosseur
Inconvénients : L'odeur Pour Nous
Mon Border Collie Rafolle De Ces Croquettes La , Pourtant Il Est Très Difficile Avec Les Croquettes Mais Celle Co Il Les Adores !
Avantages : Très bien pour les chiens actifs
Inconvénients : aucun
Une alimentation pour les chiens qui font beaucoup d'activité physique. Ma chienne les digères bien et elle est en pleine forme.
Avantages : croquettes de bonnes qualites
Inconvénients : prix un peu cher
tres bon produit mes chiens adorent cote transit rien a dire ideal pour mes chiens qui se depenses je recommande ces croquettes
Seules croquettes que mon chien accepte mais maintenant à son âge on ne cherche plus et on lui donne le meilleur.
Elles ont été adoptés par la famille et même par le chat!!