Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    broceliande

Avantages : Idéales pour les chiens actifs

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont idéales pour un chien qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire comme mon Border Collie.

?
    lutopistelola

Avantages : le prix

Inconvénients : legere constipation

c’est un super produit je le prend très régulièrement pour mes 2 chiens
    c’est un réel plus pour mon labrador qui a des problèmes de santé car elle retrouve le plein de vitalité et d'énergie
    quand elle en mange c'est une boule d’énergie!
    très bon rapport qualité prix
    mais manque de variété pour les gouts

?
    Artheya

Avantages : bon gout

Inconvénients : aucun

idéale pour un chien d'extérieur qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire

?
    kmiadams

Avantages : mes chiens les adorent

Inconvénients : le prix peut etre trop excessif

idéale pour mes chiens
    leur besoins alimentaires sont assurés par ce produit
    Ideale pour des chiens qui se dépensent beaucoup

?
    Takshika

Avantages : Equilibrée

Inconvénients : Principalement végétale

Je les mélanges avec d'autre croquettes beaucoup plus protéinés. Mon Chien est fan du mélange, ca me permet de diversifié son alimentation et de l'aider à la digestion. Il en redemande sans cesse.

?
    Pyloo

idéale pour un chien d'extérieur qui se dépense beaucoup et qui à besoin d'un bon équilibre alimentaire

?
    Taprincesse76

Avantages : Leur Grosseur

Inconvénients : L'odeur Pour Nous

Mon Border Collie Rafolle De Ces Croquettes La , Pourtant Il Est Très Difficile Avec Les Croquettes Mais Celle Co Il Les Adores !

?
    mèmère 63

Avantages : Très bien pour les chiens actifs

Inconvénients : aucun

Une alimentation pour les chiens qui font beaucoup d'activité physique. Ma chienne les digères bien et elle est en pleine forme.

?
    mahitika

Avantages : croquettes de bonnes qualites

Inconvénients : prix un peu cher

tres bon produit mes chiens adorent cote transit rien a dire ideal pour mes chiens qui se depenses je recommande ces croquettes

?
    Diiosa

Seules croquettes que mon chien accepte mais maintenant à son âge on ne cherche plus et on lui donne le meilleur.
    Elles ont été adoptés par la famille et même par le chat!!

• 70 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus