Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nena78

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bon produits dommage que le prix soit aussi élevé. Très apprécié par mon chien qui ne voit que par ces croquettes

?
    MARINA76

Avantages : prix

Inconvénients : rien

je donne cet marque a mon labrador de 1 an , il les supporte tres bien , le prix est correct et les croquette ne sont pas trop grosse.

?
    decorte

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque de couleurs

Très bon produit. A la limite le seul reproche est un manque de couleurs mais cela n'empêche en rien mon chien de les manger sans problème ^^

?
    Floriane2000

Mon chien à plus de gazs avec ces croquettes mais il lesapprécie énormément. Bon rapport qualité prix.

?
    arrow66

Produit utilise sur ma femelle berger allemand , bon appétent, facilité de digestion et peu de selle produit par rapport a une autre gamme de croquette vendu en supermarché.

?
    Picouic029

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Croquettes très appréciées par ma chienne. Aliment complet pour un chien qui vit dehors au quotidien.

?
    Lionel972

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Perd très vite sa bonne odeur

Très bon rapport qualité prix. Les chiens apprécie beaucoup son odeur et ils se portent tous au mieux ( poils, selles, énergie,...)

?
    magalitre

Avantages : composition complète en vitamines

Inconvénients : croquettes un peu dures

produit correct au niveau de la composition pour un produit en entrée de gamme
    mon chien élimine bien ses croquettes, convient bien à un chien qui se dépense
    à recommander

?
    eylisam

Avantages : Produit bien digéré

Inconvénients : aucun

Convient à mon chien hyper actif. Régule son appétit, et sa digestion est facilité par rapport à d'autres essais de marque.

?
    zelf66

Avantages : bon produit qualité prix

Inconvénients : le conditionnement pas trop de choix possible

bon produit par rapport à son prix, le seul point a relevé est le conditionnement (kg), correct au niveau de la composition pour une produit en entrée de gamme

• 60 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus