Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
très bon produits dommage que le prix soit aussi élevé. Très apprécié par mon chien qui ne voit que par ces croquettes
Avantages : prix
Inconvénients : rien
je donne cet marque a mon labrador de 1 an , il les supporte tres bien , le prix est correct et les croquette ne sont pas trop grosse.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque de couleurs
Très bon produit. A la limite le seul reproche est un manque de couleurs mais cela n'empêche en rien mon chien de les manger sans problème ^^
Mon chien à plus de gazs avec ces croquettes mais il lesapprécie énormément. Bon rapport qualité prix.
Produit utilise sur ma femelle berger allemand , bon appétent, facilité de digestion et peu de selle produit par rapport a une autre gamme de croquette vendu en supermarché.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Croquettes très appréciées par ma chienne. Aliment complet pour un chien qui vit dehors au quotidien.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Perd très vite sa bonne odeur
Très bon rapport qualité prix. Les chiens apprécie beaucoup son odeur et ils se portent tous au mieux ( poils, selles, énergie,...)
Avantages : composition complète en vitamines
Inconvénients : croquettes un peu dures
produit correct au niveau de la composition pour un produit en entrée de gamme
mon chien élimine bien ses croquettes, convient bien à un chien qui se dépense
à recommander
Avantages : Produit bien digéré
Inconvénients : aucun
Convient à mon chien hyper actif. Régule son appétit, et sa digestion est facilité par rapport à d'autres essais de marque.
Avantages : bon produit qualité prix
Inconvénients : le conditionnement pas trop de choix possible
bon produit par rapport à son prix, le seul point a relevé est le conditionnement (kg), correct au niveau de la composition pour une produit en entrée de gamme