Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nemonet

Avantages : Les points forts sont le prix

Inconvénients : Les points faibles sont manque d'appétence pourien mon loulou

Croquette de bonne qualité, mais un petit peu trop de légumes. Bon rapport qualité prix pour des croquette qu'on peut trouver en grande surface.

?
    Alexplz65

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ma chienne adore ses croquettes
    Elle les mange en quelque seconde
    Variété diverse ce qui permet de changer de temps en temps au niveau du goût

?
    Kelly62430

Avantages : Facile à digéré

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore c'est croquettes il aime 2 marque il et très difficile et il a des problèmes de poils mes avec ses croquettes plus rien

?
    mimi1970

Avantages : très tendre

Inconvénients : rien

très bonne croquette très digeste et mes chiennes adorent leur gout meme la vieille en mange elle qui est très difficile je vous les recommande

?
    Minoutte1979

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chien est difficile

Mon Sharpei est très difficile. Nous avons essayé ce produit mais une fois de plus nous avons du lui mélanger avec des pâtes pub autre.
    Je donne toute fois une bonne note car c’est un très bon produit

?
    beatle

Avantages : aimé par mon chien

Inconvénients : problème de peau

mon chien aime ces croquettes là pas de soucis mais alors les démangeaisons et la perte de poils est énormes !! plus un poil sur le dos et à vif à se fratter sans arret , dommage j'ai du changer de marque

?
    tiphaine1994

Avantages : Notre chienne adore ces croquettes

Inconvénients : L'odeur

notre chienne est bien caler avec ces croquettes elle les adores.
    Elle ne se jete pas dessus pour les manger elle est apprécie

?
    Lulutuning

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore ces croquettes, elle l'ai digere bien , la cale bien pas de soucis avec cette marque de croquettes, la qualité est là et le prix n'ai pas très cher.

?
    M4RIIN4

Avantages : super produit

Inconvénients : rien a dire

Mon chien s'est habitué a celle ci n'a pas de probleme pour les manger ou les digérer
    je le recommande parfaitement

?
    Lagardoisedu30

Avantages : L'équilibre

Inconvénients : Le Prix

C'est croquettes parviennent parfaitement à mon chien mon vétérinaire m'a dit de surtout pas les changer un poil soyeux

• 50 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus