Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Pas très nourrissant pour les grandes races de chien
Produit pas assez complet, mon chien avait toujours faim avec ces croquettes. Il avait perdu du poids et pas moyen de lui faire reprendre du poids avec cette marque.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : aucun
j'en ai donné régulièrement a mon toutou , qui le digérait très bien les selles le montrent bien , le prix reste dans la norme par rapport aux autres marques , la notoriété de la marque est gage de confiance
Avantages : Les croquettes sont appétissantes
Inconvénients : Un de mes chiens ne les aime pas
Acheté une fois mais mon chien ne les a pas aimé, Il les a vomit...peut être qu'ils n'était pas au mieux de sa forme et c'est pour ça qu'elle ne les a pas digéré.
A retester peut-être!!! Le sac à du coup été donner à la spa de ma ville
Avantages : bon pour mon chien
C'est croquettes conviennes parfaitement à mon chien mon vétérinaire m'a dit de surtout pas les changer un poil soyeux et doux
Avantages : pratique
Inconvénients : bon rapport qualité prix
a du mal à les digérer, mais elle aime bien ces croquettes, donne des gaz
je suis obligé de changer avec une autre marque
Avantages : Goût et qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produit : mon chien est fan de ces croquettes. Je recommande !!
Seul point faible : Le prix, mais bon rapport qualité/prix dans l'ensemble
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun point faibles
Mon chien les adores.Il les digéres bien .J'en suis très contente .C'est un très bon rapport qualité prix je les recommande
Avantages : mes chiens adorent c'est l'essentiel
Inconvénients : le prix
et bien j'ai testé plusieurs marques de croquettes parce que mon border est assez sensible. Et bien ce sont celles-ci qu'il a choisi!!! Cela fait un an que je les utilise et tout va bien. je recommande
Avantages : Le prix bas
Inconvénients : Qualité du produit et pourcentage de viande trop faible
Mon chien a pendant longtemps manger ces croquettes pedigree, et ses selles étaient souvent molles et il petait énormément (bouledogue francais) car pas assez de viande dans ces croquettes, je ne les conseille donc pas pour des chiens fragiles. Depuis j'ai changé d'alimentation et ça va mieux, en revanche le prix des pedigree est très bien.
Avantages : Le prix
Inconvénients : il n y a pas de point faible
Ma chienne qui est une malinois adore ses croquettes,son appétent, facilité de digestion, et le prix est resonable