Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mellemarye

Inconvénients : Pas très nourrissant pour les grandes races de chien

Produit pas assez complet, mon chien avait toujours faim avec ces croquettes. Il avait perdu du poids et pas moyen de lui faire reprendre du poids avec cette marque.

?
    gentil13

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : aucun

j'en ai donné régulièrement a mon toutou , qui le digérait très bien les selles le montrent bien , le prix reste dans la norme par rapport aux autres marques , la notoriété de la marque est gage de confiance

?
    Karine2803

Avantages : Les croquettes sont appétissantes

Inconvénients : Un de mes chiens ne les aime pas

Acheté une fois mais mon chien ne les a pas aimé, Il les a vomit...peut être qu'ils n'était pas au mieux de sa forme et c'est pour ça qu'elle ne les a pas digéré.
    A retester peut-être!!! Le sac à du coup été donner à la spa de ma ville

?
    michele15

Avantages : bon pour mon chien

C'est croquettes conviennes parfaitement à mon chien mon vétérinaire m'a dit de surtout pas les changer un poil soyeux et doux

?
    mariedany

Avantages : pratique

Inconvénients : bon rapport qualité prix

a du mal à les digérer, mais elle aime bien ces croquettes, donne des gaz
    je suis obligé de changer avec une autre marque

?
    Juju2

Avantages : Goût et qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit : mon chien est fan de ces croquettes. Je recommande !!
    Seul point faible : Le prix, mais bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

?
    aurelienono

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun point faibles

Mon chien les adores.Il les digéres bien .J'en suis très contente .C'est un très bon rapport qualité prix je les recommande

?
    manonpraska

Avantages : mes chiens adorent c'est l'essentiel

Inconvénients : le prix

et bien j'ai testé plusieurs marques de croquettes parce que mon border est assez sensible. Et bien ce sont celles-ci qu'il a choisi!!! Cela fait un an que je les utilise et tout va bien. je recommande

?
    Marion003

Avantages : Le prix bas

Inconvénients : Qualité du produit et pourcentage de viande trop faible

Mon chien a pendant longtemps manger ces croquettes pedigree, et ses selles étaient souvent molles et il petait énormément (bouledogue francais) car pas assez de viande dans ces croquettes, je ne les conseille donc pas pour des chiens fragiles. Depuis j'ai changé d'alimentation et ça va mieux, en revanche le prix des pedigree est très bien.

?
    steven71

Avantages : Le prix

Inconvénients : il n y a pas de point faible

Ma chienne qui est une malinois adore ses croquettes,son appétent, facilité de digestion, et le prix est resonable

• 40 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus