Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shimy

Inconvénients : Prix

Trop dur pour mon chien de chasse et pas apprécié en gout .
    Donne beaucoup de gaz à mon chien donc la digestion semble difficile

?
    RachelRisso

Avantages : Le gout

Inconvénients : Un peu trop dure pour mon chien

Mon chien adore ces croquettes mais elles ont tendance a devenir très dure a manger et il peu présenter des difficulté a les mangers.

?
    chloe54112@hotmail.fr

Avantages : produit tres adapté à mon chien qui est tres vif et tres actif

Inconvénients : produit un peu cher

j'aime bcp ce produit car il comble l'appetit de mon springer spaniel de 25 kg et celui ci etant tres actif, cela lui convient tres bien

?
    Cappu

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Trop chère

Mon chien adore un peu chère pour des croquettes c'est un budget de nourrir ces compagnons plus deux chats. Je rajoute un peut d'eau pour les rendre plus moelleuse

?
    unamukongo

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Mon chien aime bien ses croquettes la
    Mon astuce C est de les imbibée d'eau pour qu'elle sois un peu molle

?
    Lauritta

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : le prix

Le prix reste relativement très cher pour un gros chien, le budget devient important.
    C'est une bonne marque avec de bons produits.
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des échantillons de cette marque et c'est bien dommage. Un petit sachet pour tester de nouveaux gouts fait toujours plaisir.

?
    Alex22aarron

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

J'achète ce produit tout les mois pour mes deux chiens et pas de problème de digestion, contrairement à certaines marque qui ne leur conviennent pas du tout je recommande. Très bon produit.

?
    Pierreb

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Il les mangent pas du tout dégagé une mauvaise odeur et elles sont trop dure il jarrive pas à bien les mâcher

?
    Alex5027

Avantages : Pour mon chien aucun point fort ça le rend malade

Inconvénients : Le peu de viande présente dans les croquettes et le prix

Mon chien n'aime pas ces croquettes, les digeres très très mal, fais des selles molles, je n'en ai prix qu'une fois et je ne recommencerais pas

?
    Sofifi62

Avantages : appétissance

Inconvénients : prix

Mon chien à eu ses croquettes dernièrement, il semble les avoir aimé car sa gamelle était vide le soir, bonne digestion. Prix un peu élevé.

• 30 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus