Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur est assez agréable lorsque l'on ouvre le paquet
Inconvénients : Mon chien digère mal les croquettes.
Compte tenu du problème de digestion de mon chien, j'ai dû changer de marque de croquettes.
J'ai essayé celles-ci à plusieurs périodes différentes, sans succès.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens adore ces croquettes qu'ils digère parfaitement,je n'es aucun souci avec cette marque que je recommande
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
mon chien mange que cette marque de croquette car le reste il arrive pas à les digérer et il a l'air de se régaler
Avantages : Monc chien à l'air de se régaler quand je lui donne
Inconvénients : je trouve que c'est cher à force
bon produit, puisque mon chien à l'air d'apprécier et comme il est en forme je suppose qu'il digère bien et cela lui convient parfaitement alors j'apprécie qu'il se porte bien, c'est croquettes sont de bonne qualité.
Avantages : Sans colorant
Inconvénients : Cheres
De très bonnes croquettes simples sans colorant. Très goûteuses et gourmandes.
Mes chiens ont adores
Avantages : Goût et qualité
Ce sont des croquettes qui conviennent parfaitement à Lizy (Groenendael de 8 ans) Son pelage est plus brillant et doux à la fois :)
Avantages : Croquette appétissante
Inconvénients : Pas adapté à ma chienne stérilisé
Parfait pour ma beagle de 2 ans moins pour ma chienne de 8 ans stérilisé.
Elles sont de taille correct pour la mastication appétissante et les selles sont de bonne apparence
Avantages : Croquettes de très bonnes qualités et de taille idéale
Inconvénients : Le prix un peut élevé
Ce sont de très bonnes croquettes mon berger australien les adorent et elles sont parfaites pour lui car c'est un chien plein d'énergie qui fait beaucoup d'exercice et avec ces croquettes il est toujours en pleine forme
Avantages : La taille de leurs croquettes
Inconvénients : Je n'en voit pas
Ma chienne que l'on vient tout juste d'adopté aimes beaucoup ces croquettes, elle laisse même ses anciennes croquettes dans la gamelles que nous avons mélangés pour qu'elle s'adapte. Sa taille est parfaite pour elle, elle sont de bonnes tailles de façon a ce qu'elle ne soit ni trop petites et ni trop grosses.
Avantages : Top
Je prend cette marque pour mon petit toutou et il l'adore. Il les digéré très bien et en raffole. Je ne changerai pas de marque