Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Korrigan

Avantages : L'odeur est assez agréable lorsque l'on ouvre le paquet

Inconvénients : Mon chien digère mal les croquettes.

Compte tenu du problème de digestion de mon chien, j'ai dû changer de marque de croquettes.
    J'ai essayé celles-ci à plusieurs périodes différentes, sans succès.

?
    Barry1977

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens adore ces croquettes qu'ils digère parfaitement,je n'es aucun souci avec cette marque que je recommande

?
    Sisi70

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

mon chien mange que cette marque de croquette car le reste il arrive pas à les digérer et il a l'air de se régaler

?
    ATH2B

Avantages : Monc chien à l'air de se régaler quand je lui donne

Inconvénients : je trouve que c'est cher à force

bon produit, puisque mon chien à l'air d'apprécier et comme il est en forme je suppose qu'il digère bien et cela lui convient parfaitement alors j'apprécie qu'il se porte bien, c'est croquettes sont de bonne qualité.

?
    lannoy

Avantages : Sans colorant

Inconvénients : Cheres

De très bonnes croquettes simples sans colorant. Très goûteuses et gourmandes.
    Mes chiens ont adores

?
    Maria0261

Avantages : Goût et qualité

Ce sont des croquettes qui conviennent parfaitement à Lizy (Groenendael de 8 ans) Son pelage est plus brillant et doux à la fois :)

?
    Praline101009

Avantages : Croquette appétissante

Inconvénients : Pas adapté à ma chienne stérilisé

Parfait pour ma beagle de 2 ans moins pour ma chienne de 8 ans stérilisé.
    Elles sont de taille correct pour la mastication appétissante et les selles sont de bonne apparence

?
    Kathy02

Avantages : Croquettes de très bonnes qualités et de taille idéale

Inconvénients : Le prix un peut élevé

Ce sont de très bonnes croquettes mon berger australien les adorent et elles sont parfaites pour lui car c'est un chien plein d'énergie qui fait beaucoup d'exercice et avec ces croquettes il est toujours en pleine forme

?
    zoeguillemet

Avantages : La taille de leurs croquettes

Inconvénients : Je n'en voit pas

Ma chienne que l'on vient tout juste d'adopté aimes beaucoup ces croquettes, elle laisse même ses anciennes croquettes dans la gamelles que nous avons mélangés pour qu'elle s'adapte. Sa taille est parfaite pour elle, elle sont de bonnes tailles de façon a ce qu'elle ne soit ni trop petites et ni trop grosses.

?
    Stella Waah

Avantages : Top

Je prend cette marque pour mon petit toutou et il l'adore. Il les digéré très bien et en raffole. Je ne changerai pas de marque

• 20 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus