Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon produit de bonne qualité mon chien adore d'ailleurs elle en mangerait bien plus sue ça ration quotidienne mais un peut cher .
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix assez cher
Mon chien l'aime bien , très bon produit il les tolère assez bien , seul bémol son prix un peut élevé .
Avantages : excellent qualité
Inconvénients : son prix
Avoir de plus grand sac de croquettes. Avoir des achats pedigree en fonction des achats. Exemple des points, une boutique
Avantages : produit pour chiens actifs. On remarque une excellente digestion - pelage brillant
Inconvénients : Malgre tout un peu cher
J ai adopte cette marque procurant une qualité alimentaire indeniable pour mes chiens. Ils ont l 'air d'apprecier, le pelage est brillant et elles offrent une bonne qualite digestive
Avantages : Bonne digestion pour ma chienne de 3 ans
Inconvénients : obligée de les mélanger avec de la patée ou autre sinon ne les mange pas
Bon produit je le conseille si votre chien a une mauvaise digestion
Ma chienne avait des problèmes au niveau des selles (molles presque diarhée) depuis plus de problème
Avantages : sa composition
Inconvénients : peu adapté auc petits gabaris
la composition m'a séduite le gout aussi
effectivement odeur discrète mais mon chien n'en veux pas la taille des croquettes n'est pas adaptée aux petits chiens
j'ai été obligée de les couper !
une fois coupée cela facilite la transit et les selles de mon toutou sont parfaites
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix
grande croquette adapté à leur dentition qui permet une bonne usure des dents et selles moins odorantes !!!
Avantages : se digère bien
Inconvénients : un peu trop riche
parfait pour les chiens actifs un peu trop gras pour les autres, les croquettes se digèrent facilement et rendent les selles molles, de plus mes chiens adorent leur goût. le prix un petit plus élevé que la moyenne se justifie par la qualité.
Avantages : Bien si le chien est actif
Inconvénients : Trop riche ensuite qd le chien a grandit
J'ai du arreter de lui en donner, malgré l'exercice il grossissait trop vite.
Produit couteux pour la contenance.
Avantages : le chien a une bonne digestion depuis que je prend ces croquettes
Inconvénients : prix un peu élevé mais la santé de mon chien n'a pas de prix
très bon produit depuis que je lui est passé sur ces croquettes il vomie plus et en plus il les préfère par rapport a celle que je lui prenais avant marque du magasin.