Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maga12

Bon produit de bonne qualité mon chien adore d'ailleurs elle en mangerait bien plus sue ça ration quotidienne mais un peut cher .

?
    madalena

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix assez cher

Mon chien l'aime bien , très bon produit il les tolère assez bien , seul bémol son prix un peut élevé .

?
    vibi27940

Avantages : excellent qualité

Inconvénients : son prix

Avoir de plus grand sac de croquettes. Avoir des achats pedigree en fonction des achats. Exemple des points, une boutique

?
    laurence09

Avantages : produit pour chiens actifs. On remarque une excellente digestion - pelage brillant

Inconvénients : Malgre tout un peu cher

J ai adopte cette marque procurant une qualité alimentaire indeniable pour mes chiens. Ils ont l 'air d'apprecier, le pelage est brillant et elles offrent une bonne qualite digestive

?
    malyajackson

Avantages : Bonne digestion pour ma chienne de 3 ans

Inconvénients : obligée de les mélanger avec de la patée ou autre sinon ne les mange pas

Bon produit je le conseille si votre chien a une mauvaise digestion
    Ma chienne avait des problèmes au niveau des selles (molles presque diarhée) depuis plus de problème

?
    MACARON44140

Avantages : sa composition

Inconvénients : peu adapté auc petits gabaris

la composition m'a séduite le gout aussi
    effectivement odeur discrète mais mon chien n'en veux pas la taille des croquettes n'est pas adaptée aux petits chiens
    j'ai été obligée de les couper !
    une fois coupée cela facilite la transit et les selles de mon toutou sont parfaites

?
    caramelpaolo

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

grande croquette adapté à leur dentition qui permet une bonne usure des dents et selles moins odorantes !!!

?
    tania78370

Avantages : se digère bien

Inconvénients : un peu trop riche

parfait pour les chiens actifs un peu trop gras pour les autres, les croquettes se digèrent facilement et rendent les selles molles, de plus mes chiens adorent leur goût. le prix un petit plus élevé que la moyenne se justifie par la qualité.

?
    BOBBY

Avantages : Bien si le chien est actif

Inconvénients : Trop riche ensuite qd le chien a grandit

J'ai du arreter de lui en donner, malgré l'exercice il grossissait trop vite.
    Produit couteux pour la contenance.

?
    erasmus

Avantages : le chien a une bonne digestion depuis que je prend ces croquettes

Inconvénients : prix un peu élevé mais la santé de mon chien n'a pas de prix

très bon produit depuis que je lui est passé sur ces croquettes il vomie plus et en plus il les préfère par rapport a celle que je lui prenais avant marque du magasin.

• 130 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus