Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHRYSFR

Avantages : bel aspect

Inconvénients : taille trop grosse et flatulences

Croquettes de taille trop grosse et trop dures par rapport à une autre marque que je donne à mon chien.
    De plus petit souci de transit. Je dois les mélanger avec une autre marque pour lui faire finir.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Croquettes très appétissantes et mes chiens chiens les digèrent bien. Les selles de mes 2 chiens sont correct, seul bémol, le prix que je trouve cher par rapport à la qualité. Cependant, mes chiens ont une bonne vitalité.

?
    helenedelmaere

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : un peu cher

Je donne ce produit à mes chiens et je me suis rendu compte qu'il aimait ses croquettes car n'en laissé pas une miette par contre je trouve qu'il mange moins par rapport à des croquettes bas prix (plus consistante). De plus, ne dégage pas de mauvaise odeur à l'ouverture du paquet.

?
    rousette

Avantages : c'est une croquette tres bien equilibré pour les chiens

Inconvénients : rien a dire

mon casper aime beaucoup c'est croquettes et moi je suis contente qu'il mange avec appétit c'est un gourmand

?
    kat15

Avantages : bonne textures

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore !! Ce sont ses préférées !! Il les digère très bien ,bonne tailles et bonne appétence

?
    Roucky

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Ces croquettes font partie de celle que mon labrador prefère. Bon rapport qualité prix. Ces croquettes ne l'on pas fait grossir

?
    dominique5759

Avantages : son prix

Mon chien les adore je je lui en donne tous les soirs , et moi j'apprécie de les trouver en hypermarché à un prix raisonnable

?
    lasha1529

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille des croquettes

Je donne des pedigree à ma chienne de un an depuis plusieurs mois et elle les adore. Elle a des problèmes de digestion depuis petite et depuis tous va bien ! Je les recommande.

?
    ciliana

Avantages : Très apprécié par mon chien !

Inconvénients : Lui donnait pas mal de gaz mais elle à des problèmes de digestion

Bon rapport qualité prix pour un chien sans problème de digestion particulier très bien ! En tout cas mon chien en aurai bien manger plus que sa ration !

?
    vivianer

Avantages : le prix

croquette utilisee pour mon ancien chien qui les mangers sans soucis mon nouveau chien et plus difficile mais bon il a un probleme avec toute les croquette dur pourtant aucun soucis de machoire

• 120 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus