Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bel aspect
Inconvénients : taille trop grosse et flatulences
Croquettes de taille trop grosse et trop dures par rapport à une autre marque que je donne à mon chien.
De plus petit souci de transit. Je dois les mélanger avec une autre marque pour lui faire finir.
Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion
Inconvénients : Son prix
Croquettes très appétissantes et mes chiens chiens les digèrent bien. Les selles de mes 2 chiens sont correct, seul bémol, le prix que je trouve cher par rapport à la qualité. Cependant, mes chiens ont une bonne vitalité.
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : un peu cher
Je donne ce produit à mes chiens et je me suis rendu compte qu'il aimait ses croquettes car n'en laissé pas une miette par contre je trouve qu'il mange moins par rapport à des croquettes bas prix (plus consistante). De plus, ne dégage pas de mauvaise odeur à l'ouverture du paquet.
Avantages : c'est une croquette tres bien equilibré pour les chiens
Inconvénients : rien a dire
mon casper aime beaucoup c'est croquettes et moi je suis contente qu'il mange avec appétit c'est un gourmand
Avantages : bonne textures
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore !! Ce sont ses préférées !! Il les digère très bien ,bonne tailles et bonne appétence
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Ces croquettes font partie de celle que mon labrador prefère. Bon rapport qualité prix. Ces croquettes ne l'on pas fait grossir
Avantages : son prix
Mon chien les adore je je lui en donne tous les soirs , et moi j'apprécie de les trouver en hypermarché à un prix raisonnable
Avantages : La composition
Inconvénients : La taille des croquettes
Je donne des pedigree à ma chienne de un an depuis plusieurs mois et elle les adore. Elle a des problèmes de digestion depuis petite et depuis tous va bien ! Je les recommande.
Avantages : Très apprécié par mon chien !
Inconvénients : Lui donnait pas mal de gaz mais elle à des problèmes de digestion
Bon rapport qualité prix pour un chien sans problème de digestion particulier très bien ! En tout cas mon chien en aurai bien manger plus que sa ration !
Avantages : le prix
croquette utilisee pour mon ancien chien qui les mangers sans soucis mon nouveau chien et plus difficile mais bon il a un probleme avec toute les croquette dur pourtant aucun soucis de machoire