Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pollux22

Avantages : Adore ces croquettes craquantes.

Inconvénients : Très séches donc beaucoup d'eau a coté

Mélangez avec d'autres croquettes d'autre marque, il adore celles ci, et puis le plaisir de croquer fait plaisir a voir.
    Selles normales, mais demande beaucoup d'eau a coté...

?
    pepsi

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : rien à dire

Ces croquettes que j'utilise pour mon chien sont vraiment très bien. Très appétante mon chien les adore !

?
    Denis22360

Avantages : Le rapport qualité /prix

Inconvénients : Non rien à dire sur ce produit

Un bon aliment pour tous les chiens,le produit est très polyvalent j'ai deux chiennes une Cocker et une Golden Retriever,ils faut préférer les croquettes à la volaille , en ce qui me concerne cela à résolu les problèmes d'eczéma pour la Cocker et de surpoids pour la Golden Cependant il me faut alterner avec un produit similaire d'une autre marque de temps en temps,elles semblent se lasser du goût et ont moins d'appétit

?
    sasane

Avantages : la qualité

Inconvénients : la grosseur

Il on eu du mal a digéré.
    Ils on était malade au bout des quelque semaines.
    Je le recommandr a moitié

?
    sabrina0103

Avantages : facile a digéré

Inconvénients : le prix un peu elevé

grosse croquette mes chiens aime il mange plus doucement avant il ne macher pas leurs croquette pas de soucis du coté de la digestion

?
    kekaced

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : prix assez cher

produit assez onéreux pour sa contenance. Paquet très vite avalé par mon terre neuve par contre procure beaucoup de gaz à mon bouledogue. Mais produits très appréciés par mes 2 chiens.

?
    mdomi

Avantages : bien pour un chien en pleine activité

Inconvénients : fait prendre du poid pour un chien peu actif

produit tres bon ,mes chiens les aime beaucoup, mais un peu couteux
    les selles sont bien , pour un chien tres actif , alimentation parfaite

?
    myr14

Avantages : de grosses croquettes

Inconvénients : le prix mais quant on aime on compte pas

mons chient avais t'endance a avoller ces croquettes sans les croquer donc de gros probleme de mal d'estomac avec ces croquettes plus aucune douleur ces selles sont bien et il prend le temps de croquer je suis super ravis du resulta

?
    elfirie

Avantages : le gout le bienfait sur l'animal

Inconvénients : peut etre le prix un peu élevé mais sans plus

très bon produit qui plait beaucoup à mon chien ;ne le fait pas grossir mais il faut dire qu'il se dépense beaucoup

?
    legoix81

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Croquettes très appétissantes et mon chien les digèrent bien. Les selles de mon chien sont de bonne qualité. je les trouve cher par rapport à la qualité.

• 110 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus