Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nombreux choix
Inconvénients : Digestion
Beaucoup de gaz de ma chiennz lorsquelle avait celle ci, le changement s'est fais ressentir quand j'ai changée de marques
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
Produits jamais épuisé peu importe le magasin ou l'on va.
Relativement cher mais d'excellent qualité car les gamelles sont vides en peu de temps
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Odeur et gaz
Très bonne croquettes elles donnent un jolie poils le point négatif c'est qu'elles donnent des gaz à mon toutou
Avantages : les gout des croquettes varie
Inconvénients : un peut gros
mes chats et mes chien adores je pense pour les gout differant quand il entende le bruit du paquets tout vient faire leur belle et beau
Avantages : Bonne texture bien adapter à mon chien
Très contente de ses croquette la nickel rien à dire je les conseil fortement min chienne les à presse beaucoup
Avantages : Mon chien les adorent
Inconvénients : Cher
Mon chien les aime énormément.
Je les recommande.
Elle sente pas mauvais ,digestion facile , selle normal
Avantages : abordable par rapport à la qualité intermédiaire d'autres marques moins chères
Inconvénients : le sel
très bien digéré mais je surveille toujours les risques de torsion d'estomac, donc j'alterne avec d'autres aliments comme des boites avec du riz et des carottes, ou autre marques, et je trouve que mon chien boit plus que la normale
Avantages : elle sont riche en viande
Ma chienne a toujours eu ces croquette jamais eu de soucis avec , élle sont riche en viande elle n'as pas de mal à la digérer .
Ma chienne adore ,elle est en bonne santé ,ce sont une de ses marques de croquettes préférées ,bonne digestion et beau poil
Bon rapport qualité prix pour un chien sans problème de digestion particulier très bien ! En tout cas mon chien en aurai bien manger plus que sa ration !