Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cstlalife

Avantages : Nombreux choix

Inconvénients : Digestion

Beaucoup de gaz de ma chiennz lorsquelle avait celle ci, le changement s'est fais ressentir quand j'ai changée de marques

?
    estpin

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Produits jamais épuisé peu importe le magasin ou l'on va.
    Relativement cher mais d'excellent qualité car les gamelles sont vides en peu de temps

?
    melibulle64

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Odeur et gaz

Très bonne croquettes elles donnent un jolie poils le point négatif c'est qu'elles donnent des gaz à mon toutou

?
    leazoe

Avantages : les gout des croquettes varie

Inconvénients : un peut gros

mes chats et mes chien adores je pense pour les gout differant quand il entende le bruit du paquets tout vient faire leur belle et beau

?
    Opres8

Avantages : Bonne texture bien adapter à mon chien

Très contente de ses croquette la nickel rien à dire je les conseil fortement min chienne les à presse beaucoup

?
    Lolo2191

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Cher

Mon chien les aime énormément.
    Je les recommande.
    Elle sente pas mauvais ,digestion facile , selle normal

?
    dedecat

Avantages : abordable par rapport à la qualité intermédiaire d'autres marques moins chères

Inconvénients : le sel

très bien digéré mais je surveille toujours les risques de torsion d'estomac, donc j'alterne avec d'autres aliments comme des boites avec du riz et des carottes, ou autre marques, et je trouve que mon chien boit plus que la normale

?
    Mae041563

Avantages : elle sont riche en viande

Ma chienne a toujours eu ces croquette jamais eu de soucis avec , élle sont riche en viande elle n'as pas de mal à la digérer .

?
    Havane 33

Ma chienne adore ,elle est en bonne santé ,ce sont une de ses marques de croquettes préférées ,bonne digestion et beau poil

?
    etibru

Bon rapport qualité prix pour un chien sans problème de digestion particulier très bien ! En tout cas mon chien en aurai bien manger plus que sa ration !

• 100 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus