Croquette chien Pedigree Active pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le bon rapport qualité / prix
Inconvénients : Parfois ma chienne a des problèmes de digestion
Bon produit . Tout comme le prix. Ma chienne les adores elle ne les boudes jamais . En plus on trouve des sacs de grosse quantité.
Avantages : V’ Bonne digestion
Inconvénients : Le prix est abusé
Hormis le prix, mon chien adore, bonne digestion, pas de problème au niveau du transite. Je recommande
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
très bonnes croquettes en général, mon chien les adore dommage que le prix soit assez élevé malgré tout.
Avantages : Appétence des croquettes
Inconvénients : Le prix très onéreux
L emballage est pratique les croquettes se conserve bien. Mon chien dévore les croquettes donc elles ont l air de plaire. Le prix est assez élever a mon gout. En revanche beaucoup de flatulences de mon chien ainsi que des scellés plutôt de consiste ce liquide.
Avantages : L appétence est très importante
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Très bon produit il faudra revoir le prix sinon rien à signaler l emballage et la qu'à du produit est très bien mes chiens l adorent
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Pas assez de choix
Très bonne croquettes mon chien en raffole mais s'en lasse vite si je prends toujours le même goût, le mieux est d'alterner avec les variétés
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix est un peu élevé. Dommage.
Avantages : Vendu en grande contenance
Inconvénients : Pas de diversité de goûts
Produits très bien mais pas pour les vieux chien les croquettes sont trop grosses et trop dures.
Sinon très bien pour la digestion.
Avantages : Prix
Inconvénients : Forme pas simple à croquer
Mon border collie se régale mais il a du mal à les croquer je lui casse les croquettes une à une très long mais pas cher
Avantages : Ce produit est attractif est peu cher
Inconvénients : Ce produit a une communication mensongère quant à la qualité des ingrédients
Pedigree est une croquette accessible, avec un beau packaging qui laisse a pencer que c'est un aliment qualitatif, cependant, les additifs nutritionnels ne respectent pas les besoins nutritionnels de l'espèce et la digestibilité est médiocre