Croquette chien Pedigree Active pour chien

?
Babiloow

Auparavant, j'achetais que ces croquettes pour mon chien ! Il les adoraient... Jusqu'au jour ou elle a pris des plaques, qui l'a démangeait sur le bas du dos, elle se grattait en permanence, et n'avait plus de poil au alentour des plaques. Je l'ai emmener chez mes vétérinaires, qui m'ont dit qu'elle faisait une réaction allergique au croquettes. Depuis je ne prend plus aucuns sacs de croquettes de la marque Pedigree !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • ?
    Natrandeynes

Avantages : Le bon rapport qualité / prix

Inconvénients : Parfois ma chienne a des problèmes de digestion

Bon produit . Tout comme le prix. Ma chienne les adores elle ne les boudes jamais . En plus on trouve des sacs de grosse quantité.

?
    nikita2323

Avantages : V’ Bonne digestion

Inconvénients : Le prix est abusé

Hormis le prix, mon chien adore, bonne digestion, pas de problème au niveau du transite. Je recommande

?
    domi1975

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

très bonnes croquettes en général, mon chien les adore dommage que le prix soit assez élevé malgré tout.

?
    Dup54

Avantages : Appétence des croquettes

Inconvénients : Le prix très onéreux

L emballage est pratique les croquettes se conserve bien. Mon chien dévore les croquettes donc elles ont l air de plaire. Le prix est assez élever a mon gout. En revanche beaucoup de flatulences de mon chien ainsi que des scellés plutôt de consiste ce liquide.

?
    Asx

Avantages : L appétence est très importante

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Très bon produit il faudra revoir le prix sinon rien à signaler l emballage et la qu'à du produit est très bien mes chiens l adorent

?
    Wiwige

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Pas assez de choix

Très bonne croquettes mon chien en raffole mais s'en lasse vite si je prends toujours le même goût, le mieux est d'alterner avec les variétés

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix est un peu élevé. Dommage.

?
    Elofr72

Avantages : Vendu en grande contenance

Inconvénients : Pas de diversité de goûts

Produits très bien mais pas pour les vieux chien les croquettes sont trop grosses et trop dures.
    Sinon très bien pour la digestion.

?
    City

Avantages : Prix

Inconvénients : Forme pas simple à croquer

Mon border collie se régale mais il a du mal à les croquer je lui casse les croquettes une à une très long mais pas cher

?
    paskwa

Avantages : Ce produit est attractif est peu cher

Inconvénients : Ce produit a une communication mensongère quant à la qualité des ingrédients

Pedigree est une croquette accessible, avec un beau packaging qui laisse a pencer que c'est un aliment qualitatif, cependant, les additifs nutritionnels ne respectent pas les besoins nutritionnels de l'espèce et la digestibilité est médiocre

• 10 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus