Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brunomancel

Avantages : Griffoire sur tout le tour

Inconvénients : Le jouet qui pendouille

Un griffoir excellent pour les chats mais qui prend pas mal de place.
    Le jouet qui pend sera vite fait cassé par votre chat mais bon niveau pour le reste c'est efficace. Ma chatte adore faire ses griffes dessus et aime également se reposer en haut de la tour. Parfois même dans le trou du bas.
    Très solide mais vu le prix ça me semble la moindre des chose.

?
    mango82

Avantages : Utilité

Inconvénients : Aucun

Esthétiquement cette arbre à chat à la forme cylindrique est plutôt joli. Et il est bien pratique car le chat peut s'amuser à faire ses griffes sur toute la surface, tout le tour de l'arbre. Et il peut également s'amuser à l'intérieur en montant sur les différentes plateformes.

?
    oliviaK

Avantages : beau et pratique

Cela fait deux ans que l on a acheté cet arbre à chat en noir,
    un bonheur pour tous, on en a meme pris un deuxieme pour une autre pièce!

?
    Aureliecleo

Avantages : Beau

Inconvénients : pas assez haut

Cette arbre à chat est juste superbe, il va parfaitement dans mon intérieur, toutes mes amies le trouve très beau. il est stable grâce à son pied large. Mais je regrette qu'il ne soit pas plus haut pour son prix élevé, les chats adore monter le plus haut possible et c'est impossible de se contenter uniquement de cette arbre pour un chat en appartement. Il lui faut une possibilité supplémentaire pour monter haut.

?
    kassandre54

Avantages : Plusieurs fonctions

Inconvénients : Rien

Cette tour est génial elle permet de faire les griffes , de ce cacher et d'y dormir tranquille, elle prend peux de place est ce fond bien dans le décor elle n'est pas imposante comme un arbre à chat mais à les même fonction donc géniale pour mes deux chats
    Je la recommande pour ceux qui hésite encore

?
    Tyron

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

Tous les chats adorent... Parfait pour faire ses griffes avec les grandes surfaces de grattage, confortable, avec le diametre assez grand de la tour et le coussin moelleux du haut... Les cachettes sont appreciées aussi !
    La tour s'integre bien dans la deco du salon, mieux qu'un arbre a chat !

?
    Ponyo29

pour un arbre à chat, l'esthétique est plutôt bien. Mon chat l'a adopté pour faire ses griffes et il aime bien dormir dessus quand le canapé n'est pas disponible, ou pour regarder par la fenêtre.

?
    patyalaterrasse

Avantages : beau

Inconvénients : Le prix

Beau produit et assez grand... Mon chat doit être difficile ou alors il en a peur mais il ne va pas dans les cachettes et j'en suis déçu, mais cela vient de mon chat!!!! Sinon il fait ses griffes dessus :-)

?
    lexierose

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Mon chat l'adore, c'est son lit, il passe ses journées à dormir dessus, il ne fait plus ses griffes sur les mures. C'est très résistant. Mon chat et moi sommes très contant de se produit.

?
    Isis6

Avantages : argonomie et éstetique

Inconvénients : un peu cher

mes 5 chats adore cet arbre à chat
    très facile à nettoyer et prend pas beaucoup de place !
    de bonne qualité !

• 90 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus