Tour à griffer Diogène XXL Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Griffoire sur tout le tour
Inconvénients : Le jouet qui pendouille
Un griffoir excellent pour les chats mais qui prend pas mal de place.
Le jouet qui pend sera vite fait cassé par votre chat mais bon niveau pour le reste c'est efficace. Ma chatte adore faire ses griffes dessus et aime également se reposer en haut de la tour. Parfois même dans le trou du bas.
Très solide mais vu le prix ça me semble la moindre des chose.
Avantages : Utilité
Inconvénients : Aucun
Esthétiquement cette arbre à chat à la forme cylindrique est plutôt joli. Et il est bien pratique car le chat peut s'amuser à faire ses griffes sur toute la surface, tout le tour de l'arbre. Et il peut également s'amuser à l'intérieur en montant sur les différentes plateformes.
Avantages : beau et pratique
Cela fait deux ans que l on a acheté cet arbre à chat en noir,
un bonheur pour tous, on en a meme pris un deuxieme pour une autre pièce!
Avantages : Beau
Inconvénients : pas assez haut
Cette arbre à chat est juste superbe, il va parfaitement dans mon intérieur, toutes mes amies le trouve très beau. il est stable grâce à son pied large. Mais je regrette qu'il ne soit pas plus haut pour son prix élevé, les chats adore monter le plus haut possible et c'est impossible de se contenter uniquement de cette arbre pour un chat en appartement. Il lui faut une possibilité supplémentaire pour monter haut.
Avantages : Plusieurs fonctions
Inconvénients : Rien
Cette tour est génial elle permet de faire les griffes , de ce cacher et d'y dormir tranquille, elle prend peux de place est ce fond bien dans le décor elle n'est pas imposante comme un arbre à chat mais à les même fonction donc géniale pour mes deux chats
Je la recommande pour ceux qui hésite encore
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Aucun
Tous les chats adorent... Parfait pour faire ses griffes avec les grandes surfaces de grattage, confortable, avec le diametre assez grand de la tour et le coussin moelleux du haut... Les cachettes sont appreciées aussi !
La tour s'integre bien dans la deco du salon, mieux qu'un arbre a chat !
pour un arbre à chat, l'esthétique est plutôt bien. Mon chat l'a adopté pour faire ses griffes et il aime bien dormir dessus quand le canapé n'est pas disponible, ou pour regarder par la fenêtre.
Avantages : beau
Inconvénients : Le prix
Beau produit et assez grand... Mon chat doit être difficile ou alors il en a peur mais il ne va pas dans les cachettes et j'en suis déçu, mais cela vient de mon chat!!!! Sinon il fait ses griffes dessus :-)
Avantages : Résistant
Inconvénients : aucun
Mon chat l'adore, c'est son lit, il passe ses journées à dormir dessus, il ne fait plus ses griffes sur les mures. C'est très résistant. Mon chat et moi sommes très contant de se produit.
Avantages : argonomie et éstetique
Inconvénients : un peu cher
mes 5 chats adore cet arbre à chat
très facile à nettoyer et prend pas beaucoup de place !
de bonne qualité !
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut