Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yakari

Avantages : Gain de place

Inconvénients : le tissu des couchage qui s'use relativement vite

Mes chats adorent se cacher dans leur tour .... et plus de "griffades" sur le canapé ... je pense en racheter une 2éme car mes chats ont tendance à se chamailler pour avoir la place en haut surtout le soir quand ils regardent la télé avec nous puisque la tour est placée entre nos 2 canapés !!!

?
    alyzea elynne

Avantages : gain de place

Inconvénients : difilculté de néttoyage

Mon chat adore, il joue a cache cache et peut être isolé.
    bon rapport qualité prix
    il s'accord facilement à une décoration épurée

?
    GINIY

Avantages : pratique et peu encombrant

Inconvénients : résitance du plancher du cylindre

Mon matou (4kg) adorait se reposer en haut, mais il a finalement cédé, et bascule un peu facilement j'ai du le lester
    Bon produit pour les griffes et la cachette

?
    Sabrina-A

Avantages : Les multis ouvertures

Inconvénients : Le diamètre des trous

Très bon produit, le produit est solide et stable.
    Les différentes ouvertures sont sympa, mais le diamètre des trous est parfois petit, on a un gros gros matou, qui peu pas trop passé. La texture pour faire les griffes n'attire pas trop mes chats (5), par contre ils adorent s'y frotter, et du coup enlever l’excédent de poils. Je recommande ce produit pour les personnes dont les chats, ne sont pas trop enrobés.

?
    FAMICO

Avantages : PEU ENCOMBRANT bonne surface à griffer et pour dormir

Inconvénients : sisal qui s'use vite avec 6 chat

Dans l'ensemble il suffit d'en prendre plusieurs pour qu'ils durent plus longtemps, vu le prix c'est très abordable et facile à faire . Idéale dans les chambres ou pour un cois salon ou bureau

?
    MICHKA29

Avantages : esthétique et utilité

Inconvénients : prix et durabilité

Mon chat a adoré ce jeu, mais la couture se détache vite et le chat en profite pour abîmer davantage le produit. la couleur et la résistance font que je n’acheterai pas un autre.

?
    Yska47

Avantages : Achetée

Inconvénients : -

J'ai acheté cet arbre à chat car je ne voulais ni trop grand ni trop petit. Il est original, pris en noir. Je peux le déplacer très facilement (j'ai testé avant de le déposer dans son emplacement futur). Plusieurs niches pour se cacher, jouer et au sommet de la tour, le couchage est moelleux (aspirateur au besoin, très rapide).

?
    Paulette

Avantages : esthétique

Inconvénients : aucun

Dans mon salon sous la fenêtre, les chats se disputent la place, je vais devoir en acheté un autre. pratique et peu salissant. Le griffoir est solide

?
    Dalys1989

Avantages : tout dans l'ensemble

Inconvénients : aucun

Mes chats on tout de suite adopté la tour , ils adore jouer dans les niches , se cacher et dormir sur le coussin du haut.
    Idéale pour ranger tout les jouets de nos minoux.
    Très esthétique dans un salon , une salle a manger ou même une chambre
    Mais chat adore faire leur griffe dessus, sisal très résistante...
    Pour l'entretien du tissus , un gant de toilette humide ou un coup d'aspirateur avec la brosse et pour le sisal, un petit coup de ciseau ou de rasoir pour enlever les effiloches de corde ...

?
    olgach

Avantages : bonne presentation/multi usages

Inconvénients : le griffoir n'attire pas vraiment le chat

ce produit est assez esthétique. mon chat aime les niches et le couchage du haut, mais n'utilise pas du tout la fonction griffoir.

• 80 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus