Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melanie17

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Voilà maintenant 3 ans que nous avons cette tour à griffer. Elle est esthétique et fonctionnelle. En effet, elle prend peu de place, mon chat dort au dernier niveau ou sur le coussin du dessus. Le trou du milieu et le plus bas, lui servent de jeu. Le tissage est ultra résistant, à ce jour, toujours aucun défaut défaut...

?
    Zazou369

Avantages : Esthétique et attractif

Inconvénients : Manque un peu de confort pour le coussin du haut

Reçu monté. De bonne qualité, résistant, se fond bien dans le décor. Mon chat adore ! Il est très stable donc il peut se jeter dessus sans soucis

?
    fb02

Avantages : Esthétique coussin amovible confort

Inconvénients : Aucun

Très joli arbre à chat moderne pratique
    Coussin amovible pour le lavage et confortable
    Mes chatons adorent se cacher dans les niches.
    L apprentissage pour y faire leurs griffes est facilité

?
    aska95

Avantages : esthétique et gain de place

Inconvénients : l entretien

une joli tour ou mes chats aiment dormir et se cacher, mais le griffoir n est pas de très bonne qualité, et l on ne peut pas le changer une fois usé dommage, sinon un sacré gain de place et une couchette douillette

?
    lote51

cher mais sert beaucoup a mon chat

il y dort dedans la nuit

il le lache plus
    joue dedans
    tres bien comme produits

?
    OTESSE76

Avantages : Gain de place et esthétique

Inconvénients : entretien

Ici nos 3 chats l'ont adopté de suite. très agréable pour eux et un gain de place considérable pour nous. En plus le côté niche leur permet d'avoir une certaine intimité et ainsi faire de très longues siestes. CHAT ALORS C'EST SUPER!! Petit inconvénient, manque de praticité pour l'entretien

?
    laurence34

Avantages : chaque niche contient un petit coussin facile a enlever pour nettoyer

Inconvénients : une fois usé par les griffures

très bon produit avec un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande pour les personnes ayant plusieurs chats.

?
    bonnieblue

Avantages : faible encombrement

Inconvénients : fragilite du revêtement

Mes chats l'ont adopté tout de suite. Il ne tient pas beaucoup de place et placé devant le radiateur l'hiver les niches ont beaucoup de succès

?
    choupinou60

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : nettoyage difficile

J'adore cet arbre a chat et mes chats aussi!! il prend peu de place et est esthétique! il se fond dans mon intérieur en plus je l'ai en noir!
    Le griffoir s'use moins vite que ceux des nombreux arbres a chats que j'ai pu acheter!!
    mes chats adurents être percher en haut!
    Le moins c'est que c'est assez difficile de passer l'aspi a l'intérieur surtout avec un sacré de Birmanie qui laisse ses poils partout.

?
    cliclou

Avantages : les coussins amovibles pour pouvoir les laver

Inconvénients : je n'en vois aucun

Cette tour griffoir peut être utilisée pour de gros chats car elle est très robuste. Je l'utilise actuellement pour mon Maine Coon (2kg3 pour 5 mois) et il résiste très bien.
    De plus contrairement à de nombreux arbres à chat celui-ci possède un design neutre et se marie parfaitement avec un intérieur tel qu'il soit.
    Le prix est très abordable et il est facile à entretenir car les coussins sont détachables pour lavage machine (cependant si votre chat perd beaucoup les poils je vous conseille auparavant de brosser vos coussins avant passage en machine).

• 70 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus