Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kokososo

Avantages : La taille et la résistance

Inconvénients : Le prix et l'enretien

Mon chat adore grimper sur cette tour a griffer xxl et surtout dormir dedans c'est son petit chateau, elle est très esthétique et résistante. Sa taille est idéale, ni trop grande ni trop petite, Ce petit griffoir fait le bonheur de mon chat et surtout qu'il sauve mon canapé et mes rideaux.

?
    chatterie.oriata

Avantages : Design

Inconvénients : Cachettes trop nombreuses

L'arbre est sympa, mais pour les amoureux de chats, il est frustrant ! Il est composé de cachettes, donc les chats adorent évidemment s'y réfugier... Et on finit par ne plus les voir beaucoup...
    Mais il reste vraiment cool quand meme !

?
    flolella

Avantages : le faible encombrement et l'esthétique

Inconvénients : le tissu un peu fragile et salissant

Je cherchais depuis un moment un greffoir et un arbre à chat tout en un et j'ai enfin trouvé celui qui convient parfaitement à mes chats. Il est beau et costaud : quoi demander de plus ?

?
    sanrinelyam

Avantages : griffoir+couchage

Inconvénients : pas assez de couleurs

mon mari me l'a offert pour notre Black Pearl,Mhysa 2kg,qui malgrès ses 4ans,a toujours 6mois dans sa tête.il s'est chargé de le monter et je ne l'ai pas entendu raler donc ça n'a pas du être très compliqué à monter.Vu sa taille,il se pose partout dans la maison.Intriguée puis happy,là voilà partie à grimper dessus,passant du trou à l'autre en mode chasse.Plus stable que certains arbre à chats,ce qui les mets aussi en confiance pour jouer,ça permet de belles parties endiablées!cela fait 4mois qu'on l'a et jusqu'ici tout va bien.:D

?
    lilou59400

Avantages : Très bon couchage et éxelent pour les griffes de mes coons ;)

Inconvénients : je n'en trouve pas

Ayant 4 Coons à la maison , je peut vous dire qu'il et solide et très facile à lavé , son phisique suis bien avec tout intérieur :)

?
    ertakitt

Avantages : résistance couleur simpatique assez hotte

Inconvénients : le prix un peu cher pour une tour arbre a chat avec juste une plate forme dessus et un coussin

D'en l'ensemble produit convenable résistant belle couleur

?
    Delphineulr

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore grimper sur cette tour a griffer xxl, elle est très esthétique et résistante. Sa taille est idéale, ni trop grande ni trop petite. Ce petit griffoir fait le bonheur de mon chat. Je le recommande.

?
    cecezaz

Avantages : Très confortable et qualité ++++

Très confortable et de très bonne qualité !
    Pas encombrant du tout !
    Mes chats y vont de temps en temps même s'ils preferent tous la place du dessus :)

?
    ninibesson

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Le chat n'y va pas

C'est très esthétique et c'est tout. Un achat que j'ai regretté. Dommage. En plus c'est un peu cher. Une mauvaise affaire. Prenez des arbres à chat à plate-forme

?
    Nath31

Avantages : Esthétique

Inconvénients : L'encombrement

Les differentes niches repondent aux differentes humeurs de ma minette. Adopte autant pour les siestes, que comme point d'observation, que comme griffoire ...
    plus stable qu'un arbre à chat ma minette apprécie plus ! répond aux besoins attendus ... stable, codtaud, de ton neutre s'integre facilement dans le decor d'une piece à vivre malgré son encombrement

• 60 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus