Tour à griffer Diogène XXL Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille et la résistance
Inconvénients : Le prix et l'enretien
Mon chat adore grimper sur cette tour a griffer xxl et surtout dormir dedans c'est son petit chateau, elle est très esthétique et résistante. Sa taille est idéale, ni trop grande ni trop petite, Ce petit griffoir fait le bonheur de mon chat et surtout qu'il sauve mon canapé et mes rideaux.
Avantages : Design
Inconvénients : Cachettes trop nombreuses
L'arbre est sympa, mais pour les amoureux de chats, il est frustrant ! Il est composé de cachettes, donc les chats adorent évidemment s'y réfugier... Et on finit par ne plus les voir beaucoup...
Mais il reste vraiment cool quand meme !
Avantages : le faible encombrement et l'esthétique
Inconvénients : le tissu un peu fragile et salissant
Je cherchais depuis un moment un greffoir et un arbre à chat tout en un et j'ai enfin trouvé celui qui convient parfaitement à mes chats. Il est beau et costaud : quoi demander de plus ?
Avantages : griffoir+couchage
Inconvénients : pas assez de couleurs
mon mari me l'a offert pour notre Black Pearl,Mhysa 2kg,qui malgrès ses 4ans,a toujours 6mois dans sa tête.il s'est chargé de le monter et je ne l'ai pas entendu raler donc ça n'a pas du être très compliqué à monter.Vu sa taille,il se pose partout dans la maison.Intriguée puis happy,là voilà partie à grimper dessus,passant du trou à l'autre en mode chasse.Plus stable que certains arbre à chats,ce qui les mets aussi en confiance pour jouer,ça permet de belles parties endiablées!cela fait 4mois qu'on l'a et jusqu'ici tout va bien.:D
Avantages : Très bon couchage et éxelent pour les griffes de mes coons ;)
Inconvénients : je n'en trouve pas
Ayant 4 Coons à la maison , je peut vous dire qu'il et solide et très facile à lavé , son phisique suis bien avec tout intérieur :)
Avantages : résistance couleur simpatique assez hotte
Inconvénients : le prix un peu cher pour une tour arbre a chat avec juste une plate forme dessus et un coussin
D'en l'ensemble produit convenable résistant belle couleur
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore grimper sur cette tour a griffer xxl, elle est très esthétique et résistante. Sa taille est idéale, ni trop grande ni trop petite. Ce petit griffoir fait le bonheur de mon chat. Je le recommande.
Avantages : Très confortable et qualité ++++
Très confortable et de très bonne qualité !
Pas encombrant du tout !
Mes chats y vont de temps en temps même s'ils preferent tous la place du dessus :)
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Le chat n'y va pas
C'est très esthétique et c'est tout. Un achat que j'ai regretté. Dommage. En plus c'est un peu cher. Une mauvaise affaire. Prenez des arbres à chat à plate-forme
Avantages : Esthétique
Inconvénients : L'encombrement
Les differentes niches repondent aux differentes humeurs de ma minette. Adopte autant pour les siestes, que comme point d'observation, que comme griffoire ...
plus stable qu'un arbre à chat ma minette apprécie plus ! répond aux besoins attendus ... stable, codtaud, de ton neutre s'integre facilement dans le decor d'une piece à vivre malgré son encombrement