Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Newbie

Avantages : confortable / plusieurs cachettes

Inconvénients : j'en ai pas vu

J'ai acheté cette tour pour son côté niche en hauteur, son côté griffoir et son côté cachettes avec ces 3 étages.

Aussitot adopté par Newbie qui , plusieurs moi après, l'aime toujours autant pour dormir dans la partie supérieur. Petit il jouait dans les différents niveaux, puis s'en est lassé, je pensais qu'il n'y rentrait plus quand j'ai eu la surprise de le voir dormir, il y a peu, à l'intérieur , tout en bas . Depuis, régulièrement il y dort.
    Par contre le côté griffoir n'a aucun succès.
    La balle a laché la 1ère journée, mais j'ai réussi à la remettre avec un elastique plus solide.

Pas facile de nettoyer l'extérieur de la tour , je nettoie le dessus , là où il y a le coussin avec un gant à vaisselle, ca permet de récupérer facilement les poils (j'ai fait l'erreur de le prendre noir alors que newbie a les poils blancs et roux! lol )

Bilan : je suis satisfaite de cette tour pour Newbie qui aime dormir en hauteur. Ses différentes fonctionnalités sont interessantes à tout age je pense. Il l'a eu chaton, maintenant il a 18 mois et est tjs autant fan! Il l'utilise quotidiennement.

?
    loliz

Avantages : L'esthétique et la stabilité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon produit. Mes chats l'ont rapidement adopté soit comme niche soit comme griffoir. Ce produit est très stable même pour des chats de gros gabarit, il ne bascule pas même utilisé comme griffoir. Parfait

?
    melimeloche

Avantages : Le griffoir

Inconvénients : Imposant

Griffoir super pour les chats. Ils peuvent se faire les griffes tout autour puis dormir en haut du griffoir.

?
    Harald

Avantages : adapté pour chat d'intérieur

Inconvénients : un peu cher

Je l'ai acheté pour le chat de ma mère qui vit essentiellement en appartement, ça lui a convenu tout à fait comme elle le pensait, il s'y met dedans volontiers été comme hiver, je recommande !

?
    SOSO59

Avantages : stable solide original confortable

Inconvénients : aucun

je suis famille d accueil donc le choix ce l arbre à chat est primordiale...
    je le conseille vivement
    parfait dans mon intérieur ,
    placé devant la fenêtre au plus grand plaisir des chats !
    arbre à chats très stable , ne bouge ne vacille même lorsque mon gros chats de 6.5 kg saute dessus .
    la partie griffoir reste impeccable même après 2 ans

?
    brucourt

Avantages : inhabituel

Inconvénients : très cher

un arbre à chat peu ordinaire différents de ceux à étages mais que mes chats ont vite adoptés, l'avantage est qu'il est design et se fond dans le décor de la maison

?
    capsule1303

Avantages : Son prix

Inconvénients : Ficelle pas très resistante

Mes 5 chats l'ont adopté de suite en plus je l'ai reçu en entier pas besoin de le monter il est sympa et le cosinus. Du dessus est très douillet

?
    luna70200

Avantages : Design

Inconvénients : Prix

Produit de bonne qualité. Propre et apprécié par les chats.
    Facile d'entretien.
    Un prix qui reste assez élevé comparé aux arbres à chats du marché avec plusieurs étages.

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Son côté esthétique

Inconvénients : Les poils se colle dessus

Mes chats l'adorent, ils aiment se coucher à l'intérieur et se cacher aussi.
    J'aime son côté esthétiques. C'est dommage que les poils reste collé dessus, ce n'est pas pratique pour l'entretien.

?
    Natachal

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Assez fragile sur la durée

Je l’ai en noir et je le trouve très jolie cela ne fait pas tache dans mon salon
    Mon chat l’adore et passe ses après midi à dormir à l’intérieur

• 50 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus