Tour à griffer Diogène XXL Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confortable / plusieurs cachettes
Inconvénients : j'en ai pas vu
J'ai acheté cette tour pour son côté niche en hauteur, son côté griffoir et son côté cachettes avec ces 3 étages.
Aussitot adopté par Newbie qui , plusieurs moi après, l'aime toujours autant pour dormir dans la partie supérieur. Petit il jouait dans les différents niveaux, puis s'en est lassé, je pensais qu'il n'y rentrait plus quand j'ai eu la surprise de le voir dormir, il y a peu, à l'intérieur , tout en bas . Depuis, régulièrement il y dort.
Par contre le côté griffoir n'a aucun succès.
La balle a laché la 1ère journée, mais j'ai réussi à la remettre avec un elastique plus solide.
Pas facile de nettoyer l'extérieur de la tour , je nettoie le dessus , là où il y a le coussin avec un gant à vaisselle, ca permet de récupérer facilement les poils (j'ai fait l'erreur de le prendre noir alors que newbie a les poils blancs et roux! lol )
Bilan : je suis satisfaite de cette tour pour Newbie qui aime dormir en hauteur. Ses différentes fonctionnalités sont interessantes à tout age je pense. Il l'a eu chaton, maintenant il a 18 mois et est tjs autant fan! Il l'utilise quotidiennement.
Avantages : L'esthétique et la stabilité
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bon produit. Mes chats l'ont rapidement adopté soit comme niche soit comme griffoir. Ce produit est très stable même pour des chats de gros gabarit, il ne bascule pas même utilisé comme griffoir. Parfait
Avantages : Le griffoir
Inconvénients : Imposant
Griffoir super pour les chats. Ils peuvent se faire les griffes tout autour puis dormir en haut du griffoir.
Avantages : adapté pour chat d'intérieur
Inconvénients : un peu cher
Je l'ai acheté pour le chat de ma mère qui vit essentiellement en appartement, ça lui a convenu tout à fait comme elle le pensait, il s'y met dedans volontiers été comme hiver, je recommande !
Avantages : stable solide original confortable
Inconvénients : aucun
je suis famille d accueil donc le choix ce l arbre à chat est primordiale...
je le conseille vivement
parfait dans mon intérieur ,
placé devant la fenêtre au plus grand plaisir des chats !
arbre à chats très stable , ne bouge ne vacille même lorsque mon gros chats de 6.5 kg saute dessus .
la partie griffoir reste impeccable même après 2 ans
Avantages : inhabituel
Inconvénients : très cher
un arbre à chat peu ordinaire différents de ceux à étages mais que mes chats ont vite adoptés, l'avantage est qu'il est design et se fond dans le décor de la maison
Avantages : Son prix
Inconvénients : Ficelle pas très resistante
Mes 5 chats l'ont adopté de suite en plus je l'ai reçu en entier pas besoin de le monter il est sympa et le cosinus. Du dessus est très douillet
Avantages : Design
Inconvénients : Prix
Produit de bonne qualité. Propre et apprécié par les chats.
Facile d'entretien.
Un prix qui reste assez élevé comparé aux arbres à chats du marché avec plusieurs étages.
Avantages : Son côté esthétique
Inconvénients : Les poils se colle dessus
Mes chats l'adorent, ils aiment se coucher à l'intérieur et se cacher aussi.
J'aime son côté esthétiques. C'est dommage que les poils reste collé dessus, ce n'est pas pratique pour l'entretien.
Avantages : Très jolie
Inconvénients : Assez fragile sur la durée
Je l’ai en noir et je le trouve très jolie cela ne fait pas tache dans mon salon
Mon chat l’adore et passe ses après midi à dormir à l’intérieur