Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wininie8

Avantages : Esthétique et de bonne qualité

Inconvénients : La couleur et pas de coussins

De bonne qualité, je recommande. Mes chats adorent!
    Par contre, il se salit vite (couleur trop clair) et pas de coussins...

?
    Estelle et Philippe

Avantages : Tres fonctionnel

Inconvénients : Prix

mes chats adorent, ils se nichent et aiment se coucher en haut.
    Ils font leur griffes et en profite pleinement,
    La taille est très bien, personnellement je l'ai acheter à Famiflora en gris
    Pas de montage.
    Pour l'entretiens un coup d'aspirateur et parfait.

?
    Nucci_lechat

Avantages : Bon cuchage

Inconvénients : Les niches ne sont pas utilisées

Mes chats font de temps en temps leurs griffes sur la tour mais ce qui est le plus apprécié est le panier en hauteur, souvent occupé à la maison! Les niches sont cependant inutiles pour des chats adultes car trop petites pour y dormir et pas attrayantes pour y jouer mais ils ne jouent pas beaucoup à l'intérieur de manière générale.

?
    sosso42

Avantages : sert de griffoir et de cache

Inconvénients : il faudrait plutôt le faire en couleur foncée car ça se salie assez vite

Super produit mon chat est toujours caché dedans et surtout fait ses griffes uniquement sur ce griffoir, il ne prend pas beaucoup de place et c'est vraiment de bonne qualité. Je pensais le prix un peu cher mais franchement il les vaut

?
    G13

Avantages : Prends peu de place

Inconvénients : Pas de coussin

Je le recommande à 100% , très bon produit , très bonne qualité, solide ,stable . Nos chats l'adorent

?
    alvara

Avantages : Montage

Inconvénients : Les poids s'accroche bien dessus

Juste fan! Mes chats adorent aller faire une sieste, faire ses griffes et jouer dedans. Produit 3 en 1, pour un prix raisonnable, reçu monté, juste à le mètre en place

?
    Sasha0203

Avantages : Les chats adorent !

Inconvénients : Difficile à garder propre

Mes chats ont adoré cet arbre à chats, et aiment s'y cacher pour faire leur sieste tranquillement. Le seul petit poing négatif et la difficulté d'entretien, les poils restent bien accrochés et du coup ca ne fait pas très esthétique dans la maison

?
    Polette32

Avantages : l'ergonomie

Inconvénients : le poids

pas trés solide car pas trés lourd et tombe souvent par terre ce qui le fragilise pour ma part cela n'a a pas tenu longtemps

?
    mamiedom

Avantages : cachette idéale pour les minette

Inconvénients : pas détecter a ce jour

tres pratique pour les griffes des minettes , les papiers le remercie , tres bien pour les partie de cache cache ainsi que pour leurs dodo

?
    Etvoilà

Avantages : Design simple et efficace

Inconvénients : Pas de coussin de rechange

Cette arbre à chat / tour à griffer est superbe ! Très stable, le chat peut regarder autour de lui sans problème. Mon chat préfère le dernier étage et va plus rarement dans les cachettes. Le sisal pour les griffes est de très bonne qualité.
    Je recommande ce produit mais j'aimerai pouvoir acheter des coussin de rechange

• 40 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus