Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    COCO75

Avantages : La stabilité et la résistance

Inconvénients : Les petits jouets mis aux ouvertures qui ne tiennent pas longtemps

Achetez sur en novembre 2016 et toujours en parfait été. Pourtant mes 2 chats lui mène la vie dure. En grimpant dessus à toute vitesse ou en sautant dessus en prenant leur élan. Super achat. L'entretien est pas trop compliqué même à l'intérieur.

?
    swanie

Avantages : Confortable pour les chats

Inconvénients : aucun

De bonne qualité et esthétique il a trouvé sa place facilement dans la maison. Nos chats l'adore et il est rarement vide

?
    4Catsous

Avantages : pratique

Prêt à l'emploi , pas de montage . Bon produit , solide ,un griffoir XXL , des cachettes , un sommet douillet pour faire la sieste ou pour observer ce qu'il se passe , bref un produit simple mais efficace

?
    NanaO707

Avantages : Assez large pour les grands chats

Inconvénients : Le prix. Je l’ai acheté en promo mais le prix d’origine est élevé

C’est un excellent produit. Deux de mes chats sont « costauds » et ce format leur convient parfaitement. Il est stable et solide mais les tâches sont vites visibles. Il faut nettoyer régulièrement.

?
    Chl0oe

Avantages : Belle tour confortable qui tient peu de place

Inconvénients : Prix un peu élevé et difficile à nettoyer.

Acheté récemment en remplacement d’un arbre à chat « basique », l’un de mes chats y passent ses journées : une fois en bas, une fois au dernier étage et souvent dans le coussin du dessus. Mon autre minette s’y intéresse peu et à priori il ne sert qu’au couchage (Je ne les ai pas vu faire leurs griffes). En revanche assez difficile d’enlever le poil sur ce tissu et l’odeur n’est pas très agréable (mais a priori ça ne gêne pas mon chat). Je recommande notamment pour les petits espaces.

?
    Maya98000

Avantages : Très bon produit qui plaît énormément à mes 2 félins

Inconvénients : Aucun point faible

C'est un produit très bien quand on a des chats qui adorent être en hauteur et faire leurs griffes sans oublier la facilité de nettoyage (enlèvement des poils)

?
    titole591

Avantages : original

Inconvénients : prix

bonjour, super, idée pour ma fifille , elle y va souvent pour se cacher, pour se réchauffer, elle est heureuse et moi aussi , génial ce produit,

?
    telemagnetoscope

Avantages : robuste

Inconvénients : pas de points faible

jai achete ce produit pour l anniversaire de ma chatte
    tres robuste
    elle fait ses griffes elle adore
    se cache et joue
    prend pas trop de place
    qualite au top

?
    Aurelietan

Avantages : Adopté en 5 minutes !

Inconvénients : Perd un peu de sa matière

Mon chat est fan, les pompons il adore, il passe son temps dans les niches et sur le coussin en haut qui est très confortable. Je l'ai pris en noir il est joli et se fond bien dans le décor, je ne regrette pas mon achat!
    Pas de montage, le coussin est lavable.

?
    hori771

Avantages : pratique

Je l'ai pris il y a une semaine, je suis ravie , mes deux chattes l'ont directement adopter surtout ma petite dernière qui aime les recoins cachés, j'ai beaucoup aimer et elle aussi, je l'ai mis dans ma chambre et elle dorment avec nous toutes les nuit depuis ..

• 30 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus