Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gab199

Avantages : le sisal est solide et ne se detache pas lors des griffades

Inconvénients : les espaces entre les plateaux sont trop petits et inutile

Ayant deux chats de grande taille elles adorent faire leur griffes dessus car elle peuvent bien s'étirer mais les espaces sont trop petits pour qu'elles puissent y entrer et jouer dedans j'aurai préférer avoir la totalité en sisal.

?
    Crix

Avantages : Joue bien son rôle de griffoir ils adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent alors j'adore aussi dommage pour le prix .il ne se détériore pas trop rapidement esthétiquement il passe partout

?
    Britishs'Garden

Avantages : Se place facilement n'importe où

Inconvénients : Le fils des boules suspendues ne résiste pas trop longtemps

Un tonneau de qualité, pas de fils qui se déchirent avec le temps, le sisal est très résistant. Les chats adorent se loger dans les trous pour y dormir. L'entretien est facile. Des années que l'on en a 2 à la maison, ils font le bonheur des chatons qui jouent à cache cache dans les trous. Le jouet suspendu ne dure malheureusement pas longtemps.

?
    Lesfilles62

Avantages : Tonneau pas de montage

Inconvénients : Un peu cher sans activités ni jeu pour le chat

Abréviations à chat semis solide mais chat s'enerve sur le griffoir,
    Et à-dire ce cachet dans les trous

?
    bnath14

Avantages : peu encombrant

adopté assez rapidement, sisal solide et qui ne bouge pas , mon chat adore s'étirer dessus! stable, ne bascule pas bon investissement dans le temps!

?
    katamure

Avantages : simple

Inconvénients : le prix

jolie griffoir simple minimalisme prend pas trop de place mon chat ladore ce mets dedans fais cest griffe joue avec chez nous c'est adopter

?
    indiana360

Avantages : Bien stable

Inconvénients : Le couchage du haut ne peut pas s'enlever pour le laver

Contrairement à mes autres arbres à chats, la surface de grattage est bien grande et mes chats l'utilisent pour s'étirer à la place de mes murs !
    Adopté de suite pour jouer, dormir l'un au dessus de l'autre tout en se sentant protégé. C'est le meilleur investissement que j'ai fait en arbre à chats depuis longtemps car le sisal entourant les pattes ne tient jamais bien longtemps.
    Top pour le montage car il n'y en a pas : il est livré monté donc à peine arrivé, déjà assailli.

?
    Coline0169

Avantages : La stabilité

Inconvénients : Peut-être le prix

Cet arbre à chat est top
    Très bonne stabilité et j'adore l'esthétique
    Plusieurs cachettes et le chat peut se faire les griffes dessus
    Cela fait 1 an environ que je l'ai, il n'a casi pas bougé !

?
    tigrou06

Avantages : pour le dodo

Inconvénients : pour l'instant tout va bien

ras 3 en 1 , il y dort sur le dessus, il y joue avec les balles présentent sur chaque étage , le trou pour passer d'un étage à l'autre , et sur le tour y faire ses griffes

?
    ogga

Avantages : La grande puperficie de gratoir en sisal.

Inconvénients : La couleur claire est un peu salissante.

Immédiatement adopté par ma femelle, cette tour à chat est aussi le griffoir préféré de mon mâle. La plate-forme est assez spacieuse pour un gros chat et les niches aussi. Les petites balles pendantes servdnt bien aux chatons. C'est le meilleur griffoir-tour que j'ai jamais acheté !

• 20 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus