Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maya0571

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu encombranche

Bon produit, résistant et esthétique... Mes chats adorentu !!
    Petit bémol, encombrant et les entrées sont mal orientés.

?
    piedaletrier

Avantages : originalité

Inconvénients : un peu compliqué à nettoyer (mais comme tous les arbres à chat)

les chats aiment cet arbre et s'amusent bien, il est esthétique et occupe un faible encombrement, on peut meme l'emmener dans la maison de vacances

?
    ISIS

Avantages : Griffoir solide et partique

Inconvénients : pas de points faible

Belle tour à griffoir, mes chats l'ont adopté tout de suite, les 3 étages avec orifices sont super les chats adorent, j'ai rajouté un plaid polaire sur la corbeille tissus du dessus et depuis c'est à celui qui y sera le premier, en conclusion je suis ravi pour eux.

?
    noemzar

Avantages : LE CHAT AIME GRIMPER ET S'AMUSER

Inconvénients : Mes 2 chats ne l'utilisent pas du tout comme griffoir

Mes 2 chats ne l'utilisent pas du tout comme griffoir; alors que c'était cette fonction qui me motivait pour l'achat de cet article. Dommage

?
    yacko

Avantages : le design

Inconvénients : aucun

un style enfin sympa pour une " sorte d arbre a chat " on peu le laisser a la vue de tous , c est pas vilain, un peu d exercice pour mon chat avec plusieurs entrées et des cachettes , et puis le dessus sert de coussin pour mon chat. très bien comme achat je recommande

?
    lafille2lest

Mon chat l'a tout de suite adopté. De plus je trouve que ce produit s'adapte bien dans le salon et ne prend pas trop de place.

?
    DAYLIGE

Avantages : griffoir très solide comparer aux arbres à chat traditionnel.

Inconvénients : RAS

Produit de très bonne qualité et très résistant comparer aux arbres à chat traditionnel qui ont tendance à céder sous le poids de l'animal.
    Je possède 2 maine coon et rien à dire, il résiste à leur poids et leur taille.

Je vous le conseille

?
    Clandestino

Avantages : compact et esthétique

Inconvénients : matériaux utilisés

J'ai cette tour mais noire et haute de 1m.
    Elle est apprécié par les humains car elle se fond bien dans le décor du salon, cela ne fait pas trop arbre à chat mais ça en a toutes les fonctions.
    Elle arrive déjà montée, il n'y a qu'à la placer où on veut et observer les chats la découvrir. Par contre l'odeur est très forte et cela met quelques jours/semaines à partir. Perso, je l'ai vaporisée de vinaigre blanc afin que cela aspire l'odeur.
    Les chats aiment être tout en haut, il y a presque toujours un de nos 5 chats qui est installé en haut. A tel point qu'il faudrait presque une seconde tour car la meilleure place est disputée. Le griffoir est assez utilisé et ne s'abime pas trop vite.
    Les étages fermés sont nettement moins utilisés, surtout celui du bas.
    Le reproche que j'aurais c'est qu'après 1,5 an d'utilisation elle montre déjà des signes de fatigue. Placée derrière une fenêtre elle est bien décolorée du côté de la fenêtre et la moquette verticale entre le sisal est abimé car un de mes chats préfère faire ses griffes sur cette moquette plutôt que sur le sisal.
    Elle ne tiendra pas très longtemps mais elle remplie bien ses fonctions.

?
    yaone62680

Avantages : son coté pratique

Inconvénients : le nettoyage

j'ai acheter ce produit pour ma grande famille de chat ( 16 individus ) il y a de sa 8 mois. il est pratique, peu encombrant et il est vrai que les chats l'on tout de suite adoré. son coté esthétique mêle le rustique au moderne et il est ainsi passe-partout dans un jolie salon. c'est seul defaut, sont son entretien, car lorsque l'on a des chat noir les coussins en fausse-fourrure blanche deviennent vite sale, et impossible de le laver sans devoir mouillé le reste de la structure. De plus il a des plus en plus de mal a résisté au griffe des mes loulous et le contour en rotin, a fini au bout de 5/6 mois par ce décollé.
    très bon produit cependant

?
    scratchini

Avantages : solidité gain de place

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats adorent
    polyvalent sert a la fois pour dormir,pour jouer ou griffoir
    facile d'entretien un coup d'aspiro de temps en temps
    super produit

• 140 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post