Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doudoufunny

Avantages : esthetique

Inconvénients : aucun

grande surface pour faire les griffes, et cachettes intégrés, ne prend pas de place. Petit, simple mais esthetique et pratique.

?
    lolobosco

Avantages : sobriété compact résistance

Inconvénients : manque de stabilité

enfin un "arbre" qui ne dénature pas mon salon, les chatons adorent entrer à l'intérieur, et pour faire les griffes à l'extérieur c'est le top car il n'usent pas toujours la meme place, vraiment une bonne idée ce cylindre

?
    cigalette83

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Je ne savais pas quoi acheter d' original, je ne voulais pas d' arbre à chat " classique" et en voyant cette tour, ou elle peut s' y cacher et grimper, j' ai fait le bon choix, elle aime beaucoup y faire ses griffes et jouer dedans ! si vous voulez comme moi, quelque chose d' original, je vous recommande cette joli tour qui en plus, prend peu de place contrairement aux arbres à chat. +++ pour ce produit!

?
    cially7

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Difficile pour faire leurs griffes

J'ai choisi ce modèle pour son côté esthétique. Rien à redire de ce côté là, il se mélange parfaitement au reste.
    Pas de montage.
    Plutôt résistant dans l'ensemble, sauf au niveau du panier du haut ou le tissu s'arrache vite (j'ai peut être aussi des brutes!).
    Niveau entretien, c'est au niveau du cordage que c'est compliqué. J'ai pris le mien en noir et ayant des chats au poil clair, ils se voient beaucoup.

J'en suis satisfaite, sauf sur un point... le cordage est selon moi dans le mauvais sens. Les chats font leur griffe de haut et bas et non sur le côté, je pense qu'ils apprécieraient plus que leurs griffes "glissent" le long de la tour. J'ai du acheté un autre petit arbre à côté pour faire ce boulot, car ça ne les intéressait pas sur celui ci. Le panier lui est très apprécié, les cachettes aussi (par mes chats, mais aussi mon chihuahua).

?
    saunia13

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : pas assez large

Cette tour est extraordinaire. Les chats l'adorent et l'adoptent très vite. Elle est facile d'entretien. Une tour plus large serait mieux.

?
    beryl

Avantages : adopte tout de suite parmes trois chats qui nefont plus queleur griffes sur la tour

Inconvénients : pour des gros chats difficile de rentrer dans la tour

tres bon produit pas encombrant dommage que mes chats ne puissent pas y rentrer mais ils sont vieux peut etre que des jeunes le feraient pour s'amuser; J'ai trouve moins cher sur amazone 58 euros

?
    wonder

Avantages : Génial

Inconvénients : Aucun

Je cherchais un arbre à chat qui fasse "perchoir" (pour voir par la fenêtre), cachette, griffoir solide et ne prenne pas trop de place, j'ai trouvé l'idéal!
    Il n'est pas très encombrant et il est extrêmement stable. Le revêtement en cisal est résistant (je l'ai depuis 5 ans, avec deux chats, il est toujours en bon état), mes chats adorent s'étirer dessus en faisant leurs griffes. La surface à gratter est très importante! Le petit nid en haut est douillet et facile à nettoyer à l'aspirateur. Les cachettes au milieu sont très sympa pour les petits timides (celle du bas et du 1er niveau communiquent par l'intérieur). Le jour où il sera fatigué, je rachèterai le même sans hésitation!

?
    loute1983

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : à voir la durée de vie sur le long terme

J'ai eu peur au début car mes chats n'y allais pas du tout, ils étaient habitué jusqu’à présent aux arbres à chat avec plate forme, mais ils ont fini par s'en servir quand même! Je le trouve moderne et esthétique, peu encombrant mais les niches sont un peu juste pour un grand chat comme le mien. Comme système pour faire les griffes ça à l'air plus solide que les troncs des arbres à chats. La sisal finissait toujours par s'enlever. A voir sur le long terme car mes chats sont des grosses brutes et ils m'ont ruiné plus d'un arbre à chat! Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.

?
    annick322

Avantages : idéale pour les chatons ! et très joli

Inconvénients : nettoyage fastidieux

Look moderne , dans la maison, il fait déco ! les chatons adorent se cacher dans les coins repos... et la maman aime les surveiller en se posant sur le haut de l' arbre...

?
    rose37

Cette tour ce range facilement dans un coin;
    mon chat l'utilise uniquement comme griffoir.
    Par contre mes furets joue dedans comme des fous.
    Bref un produit qui plait a tous le mode.

• 130 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus