Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathadit

Avantages : solidité

Inconvénients : manque d'attirance

mon chat n'aime pas du tout ,je pense que c'est selon le caractère du chat ,il a fait un peu ses griiffes mais c'est tout du coup c'est devenu encombrant !

?
    calinouna

Avantages : grand espace pour griffer

Inconvénients : prix

mon chat l'adore , il se tend dessus , et ne fait plus ces griffe ailleur , il adore grimper sauter , il l'adore

?
    celinette

mon chat à tout de suite adhérer. il adore sauter et s'accrocher pour monter tout en haut. Mon autre chat (chaton) lui préfère se repose dans la niche tout en bas. produit super pour faire les griffes et prend beacoup moins de place qu'un arbre à chat.

?
    Telika

Avantages : Tres resistant et ludique

Inconvénients : Le prix que je trouve un peu eleve.

Mes 2 minettes apprecient beaucoup ce produit. Elles adorent y grimper et se cacher. C'est vrai qu'une tour plus large eu ete plus confortable pour elles car bien qu'elles ne soient pas en surpoids, elles ne disposent pas de beaux
    Coupde place. Cette tour doit etre super pour des chatons !
    Sinon, elles adorent se lover sur la partie superieure et c'est parfois la guerre entre elles 2 pour pouvoir disposer de la place.
    Une des 2 minettes s'en sert de griffoir egalement. Mais pas l'autre.

?
    zebulane

Avantages : prend moins de place que les arbres à chat habituel

Inconvénients : un peu cher

Il prend pas de place par rapport à mon ancien arbre et est bien stable sur le sol, pratique pour faire les griffes et très solide de plus le chat peu se mettre tout en haut pour regarder par la fenetre et se cacher dans les cabanes !

?
    Gisele52

Avantages : Solide

Inconvénients : L'Esthétique

Mon chat adore ce cacher dedans et faire ses griffes dessus. C'est un bon produit. Mon chat passe ses journées dedans. De plus, il est vraiment robuste et facile à monter.

?
    chucky

Avantages : discretion

Inconvénients : aucun

les chats peuvent dormir , jouer , et faire leurs griffes dessus . je l'ai depuis presque un an et il n'as pas bouger et pourtant j'ai deux félins amateurs d'arbre a chats avec de bonnes griffes
    de plus il se camoufle dans mon salon , j'ai pris le modèle en noir
    certains de mes amis que je n'avais pas prévenu ne l'avais pas remarqué

?
    Piouloulou

Avantages : l'attractivité pour nos félins

Inconvénients : Il ne faut pas avoir de trop gros chat.

Une tour que j'ai offert à mes 2 loulous, jolie comme tout, pratique puisque composée de cisal. Mes titis ne cherchent pas à faire leur griffes autrement que sur cette tour.
    Un grand avantage c'est sa hauteur, les miens aiment s'étirer lorsqu'ils se font leur petite manucure et cette hauteur le leur permet.
    Je suis ravie et eux aussi.

?
    Mialou

Avantages : Solide et très pratique

Inconvénients : Pas de point faible

Une tour à griffer que mes chats ont adopté sans problème car ils aiment se cacher à l'intérieur. Très confortable. Bon rapport qualité-prix. Je ne regrette pas mon achat.

?
    Glory Camira

Avantages : Résistance

Inconvénients : Les jouets accrochés

Un très bon arbre à chat qui propose des cachettes pour jouer, une grande surface pour s'affûter les griffes et un confortable coussin où les chats peuvent se reposer après une journée difficile !
    L'encombrement et la forme de cet arbre à chat permet de le positionner facilement dans un angle de pièce, même si cette dernière est de petite surface.
    Le poid est suffisamment élevé pour accueillir trois chats de bonne taille sans que la stabilité soit affectée.
    Le design, en forme de tour, offre l'avantage de s'intégrer facilement sans compromettre l'esthétique de votre intérieur.
    La robustesse des matériaux font qu'il dure ! Nous le possédons depuis deux ans et il n'est pas abimé, seul les petits jouets accrochés dans les niches ont été arraché rapidement.
    En revanche, le nettoyage à l aspirateur pour enlever les poils n'est pas évident surtout à l'intérieur des niches.
    En résumé, un très bon arbre à chat, robuste, design et qui s'intégrera facilement chez vous, même si vous êtes dans un petit appartement.

• 120 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus