Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    plouf

Avantages : Tour achetée en couleur beige

Inconvénients : rembourrage panier supérieur un peu léger au goût d'un de mes chats

très belle tour bien pensée avec ses différents couchages si plusieurs chats, bien que sur mes deux chats, un seul l'utilise, et essentiellement le dernier couchage qui lui sert de tour d'observation devant une porte-fenêtre donnant sur le jardin et les oiseaux....
    Par contre, j'ai rajouté une petite couverture polaire pour que ce soit plus moelleux, et elle préfère visiblement. Elle a exploré les autres trous, mais ça l'intéresse moins.
    Tout au début, elle grimpait jusqu'en haut, et elle faisait un peu ses griffes, mais au final elle préfère faire ses griffes sur un griffoir carton, et elle saute du lit dans sa tour.
    Très satisfaite de mon achat

?
    florence66

Avantages : stable

mon chat l'a adopter tout de suite, il va se coucher principalement dans la niche du haut, pour être tranquille ou alors se met en hauteur pour prendre le soleil, quand au griffoir c'est impeccable je pense que la durée de vie sera plus longue qu'un arbre a chat traditionnel car en général les poteaux sont relativement vite abimé et a remplacer,

?
    amouredire

Avantages : beau

Inconvénients : l'odeur

Mes Norvégiens l'ont tout de suite adopté c'est à celui qui prendra l'etage du haut en premier, je voulais changer des arbres à chats car pas facile d'en trouver un qui convient à de grand chat les etageres sont pas toujours de bonne taille trop petite et c'est meme dangereux du coup j'ai opté pour cette tour surtout pour qu'ils fassent leurs griffes et changer du griffoir en carton, ce qui me derange c'est l'odeur qu'il degage tant qu'il etait dans la maison ça allait mais je l'ai mis dans la veranda et là pffffff il pue est ce c'est parce que c'est plus humide je sais pas mais c'est franchement pas agréable.

?
    abhaya

Avantages : Très stable pour les grands chats type Maine Coon.

Inconvénients : Le nettoyage

Les grands chats type Maine Coon l'adorent. La plateforme du haut est spacieuse.
    La grande surface à griffer ils adorent.
    Le sisal est bien résistant.

?
    armonie

Avantages : Son esthétique

Inconvénients : Le revêtement

Ma chatte adore se cacher dedans en passant par les différents trous pour ne sortir qu'une pattes et attraper le jouet que je lui propose. Elle aime le haut de l'arbre et l'utilise comme poste d'observation par contre étonnamment, elle n'utilise pas le revêtement pour y faire ses griffes. Elle préfére une sorte de carton gauffré que je lui achète.

?
    Dadagobert

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas facile d entretien

Mon chat l adore. Dans les trous il peut faire se cacher et faire le fou. Sur la partie haute il surveille le jardin par la fenetre. Seul bemol il ne fait pas trop ses griffes dessus

?
    Verdurette

Avantages : très bonne cachette

Inconvénients : son prix

bon investissement, les chats adorent s'y cacher; j'aime son esthétisme, il ressemble un peu à un pouf. par contre il manque un peu de jeux exterieurs pour le prix

?
    Fidelma

Avantages : Sa surface de sisal

Inconvénients : Aucun

Cette colonne est vraiment très bien. De par sa forme, elle assure la stabilité quand le chat fait ses griffes. La longévité du produit est assurée par la surface du sisal. Mon chat qui n'est pas fan des niches se met volontiers dans le trou du 3ème étage mais ce qu'il aime vraiment c'est se coucher tout en haut et regarder ce qu'il se passe dehors. Bref, produit très complet et qualitatif.

?
    patongue

Avantages : stabilité

Inconvénients : prix

Je l'ai acheté il y a quelques mois pour mes 2 chats.
    Ils sont ravis.
    Le panier sur le dessus est très confortable, la tour est très stable et ne nécessite aucun montage.
    Les petites niches sont bien pensées avec des petits jouets et un accès de l'une à l'autre.
    Le prix reste raisonnable comparé à d'autres enseignes.

?
    Alixia Devil's shadow

Avantages : Les chats l'adorent!

Inconvénients : Le prix est cher

Mes chats l'adore!
    Malheureusement, ils l'abiment très très vite!
    Niveau nettoyage c'est une catastrophe, et vu le prix, je doute en reprendre une.

• 110 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus