Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sibélune

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

Cette tour à chat remplace efficacement l'arbre à chats, en nettement plus élégant ! Minette l'a rapidement adoptée pour s'y faire les griffes et regarder par la fenêtre, sans parler des cachettes qu'elle apprécie quand elle est en mode "jeu". Je l'ai depuis plusieurs années et elle résiste bien aux assauts du chat et du temps.

?
    Axelia68

Avantages : Confortable et pratique

Inconvénients : Aucun

Tous les chats adorent... Parfait pour faire ses griffes avec les grandes surfaces de grattage, confortable, avec le diametre assez grand de la tour et le coussin moelleux du haut... Les cachettes sont appreciées aussi !
    La tour s'integre bien dans la deco du salon, mieux qu'un arbre a chat !

?
    Paty1

Avantages : Se place et se déplace facilement

Inconvénients : Les différents revêtements ne s'enlèvent pas

Très contente de cette tour, les chats y vont souvent, se déplace facilement d'un endroit à l'autre. Dommage que les coussins du dessus ne puisse pas s'enlever pour passer à la machine, idem pour les étages. Par contre le sisal est plutôt resistant aux griffures de mes maine coon

?
    morganel94

Avantages : Il est très résistant

Inconvénients : Un peu cher

J'aime énormément ce produit et ne regrette en aucun cas mon achat car mon chat est ravie. Il adore aller se cacher à l'intérieur ou alors monter tout en haut se coucher. Il apprécie aussi le fait qu'il puisse passer d'un étage à l'autre sans sortir a l’extérieur.
    Il est très stable comparer à certains arbre à chat qui sont souvent bancal et je le trouve très beau.

?
    Capprisson

Avantages : La résistance! Et la taille (parfait pour aller à côté d'une fenêtre

Inconvénients : Difficile de le placer en déco dans le salon...

J'ai acheté cette tour à griffer pour mes chats il y a quelques mois, car le griffoir que j'avais était abîmé, et l'arbre à chats, cassé... Du coup, j'ai voulu faire d'une pierre deux coups: un truc pour faire les griffes, mais aussi pour se cacher, grimper, s’agripper et regarder par la fenêtre. J'ai un peu hésité en voyant dans certains commentaires que le produit pouvait dégager une certaine odeur, mais après avoir cherché plusieurs heurs sur internet pour trouver quelque chose de mieux, j'en suis revenue à cette tout, car bien moins chère qu'un arbre à chats, et plus résistante (important, quand on a un chat de 8kg!). Et je ne regrette rien: mes chats en sont ravis, je n'ai pas eu de soucis d'odeur, et malgré toutes les fois où ils y ont fait leurs griffes, il y a toujours autant de sissal autour pour les faire! Quand je la place à côté de la fenêtre du salon, c'est encore mieux: ils adorent se coucher au sommet tout en surveillant l'extérieur! Et ils arrivent même à tenir tous les deux ensemble dessus! Quand je passe l'aspirateur, la tour devient une cachette idéale...

?
    LIBERTY51

Avantages : l'esthétique et lemcombrement

Inconvénients : le prix

Jai acheté cet arbre à chat très résistant facile d'entretien et très contemporain qui se font dans le décor par rapport à un arbre à chat classique.
    Plusieurs niches pour se lover.
    Super produit

?
    fantomette99

Avantages : esthétique et bien pensé pour les chats

Inconvénients : aucun

j'ai acheté quasiment le même arbre à chat, dans une autre marque, mais à vue d’œil c’est le même.. mon chat adore, je trouve cet objet très bien pensé, le chat peut se faire les griffes à volonté dessus, il peut se couche au sommet ou s'amuser dans les différentes entrées! je recommande, moi je l'ai acheté en noir, c'est très joli dans mon intérieur!

?
    karine03

Avantages : tres jolie

Inconvénients : pas

il est tres jolie , ce presente bien dans une piece principale comme une salla a manger sans soucie. les chats l adorent , ils passent leur tent a rentrer et sortir dedans et se cacher et faire les griffes dessus

?
    cyrillanriot

Avantages : design et robustesse

Inconvénients : entretien

tres bon arbre a chat notre chat passe beaucoup de temps à l'intérieur! pb une fois que les griffois sont abimés impossible d'en recommander à l'unité

?
    Gini

Avantages : Stable et esthétique

Inconvénients : Entretien pas trés facile

Mes chats sacré de birmanie l'adorent , il est assez résistant car j'ai une minette très destructrice , c'est le 2 ème que j'achète en 6 ans.

• 100 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus