Tour à griffer Diogène XXL Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Stable, grande surface pour faire ses griffes
Inconvénients : Le nettoyage
Une grande tour bien stable mais pas trop lourde pour passer l'aspirateur en dessous, une grande surface pour griffer et grimper. Idéale pour les petits chats et les chatons. pas recommandée si vous avez un chat qui marque. Ce serait top qu'on puisse changer le contour en sisal un peu comme une moquette lorsqu'il est abimé.
Avantages : La corde est très résistante
Inconvénients : Les trou pour que le chat entre sont trop petit, impossible pour un grand et gros chat d’aller dedans
Bonne tour pour les grippes des chats avec un bon poids qui fait que c’est stable. Ce qui est dommage c’est que les niches sont plus pour chaton ou petit chat.
Ce poteau est vraiment très très bien pour que les chats puissent y faire leurs griffes dessus. Il est Très résistant. Mes chats grimpent à toute vitesse et avec facilité sur ce gros tronc.
Avantages : Le design
Inconvénients : Peut être le prix
Un indispensable pour mes 3 chattes et vraiment solide. Elles adorent dormir dedans. 3 trous chacune le leur.
Avantages : Très beau griffoir
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés le griffoir , facilite de montage.
L'entretien est assez facile, les chats adorent
Avantages : très esthétique
Inconvénients : prix
cette tour a été adoptée de suite par tout le monde , mes loulous font la queue pour avoir la place
très facile a installée et a trouve sa place de suite dans la maison
Avantages : Joli
Mon chat ne l utilise malheureusement pas, bien dommage car très joli vec des coins tranquilles pour dormir et ne prend pas de place.
Avantages : Simple et joli
Inconvénients : Aucun
Un produit deux en un avec un endroit pour dormir et se cacher, ce qu'un de mes chats adore... et une fonction griffe pour lui éviter de faire çà sur chaises ou autres. Très simple à monter et facile à placer dans une pièce. Que des avantages pour ce produit.
Avantages : La tour est solide
Inconvénients : la "moumoutte" est un peu compliquée à garder propre avec les poils
On a placé la tour proche du radiateur et de la fenêtre comme ça elle profite de la chaleur des deux, elle adore se mettre en boule dans le panier en haut qui est à sa taille
Avantages : tres pratique
Inconvénients : tout ne sert pas
pratique à utiliser. Griffoir très résistant. la tour est assez grande mais pas trop.
les chats aiment bien aller sur le coussin du haut mais beaucoup moins sur les étagères inférieures.
le fait de pouvoir enlever les coussins est très pratique pour le nettoyage.
la tour n'est pas trop encombrante.