Tour à griffer Diogène XXL Zooplus

?
puck

Avantages : Beau design

Inconvénients : orifices un peu petits

Très bel arbre à chat, esthétique sans prendre trop de place.
Les orifices sont un peu petits (défaut habituel des arbre à chats) et mon gros matous n'a jamais voulu rentrer dedans. Il pourrait rentrer, s'il le voulait, les orifices ne sont pas si petit que ca, mais bon le mien ne l'a jamais fait.

Je pense que cet arbre à chat conviendra très bien à un jeune chat/chaton, qui prendra jeune l'habitude de rentrer dedans pour continuer ensuite.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Trier par:
  • ?
    Nirridronn

Avantages : Stable, grande surface pour faire ses griffes

Inconvénients : Le nettoyage

Une grande tour bien stable mais pas trop lourde pour passer l'aspirateur en dessous, une grande surface pour griffer et grimper. Idéale pour les petits chats et les chatons. pas recommandée si vous avez un chat qui marque. Ce serait top qu'on puisse changer le contour en sisal un peu comme une moquette lorsqu'il est abimé.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : La corde est très résistante

Inconvénients : Les trou pour que le chat entre sont trop petit, impossible pour un grand et gros chat d’aller dedans

Bonne tour pour les grippes des chats avec un bon poids qui fait que c’est stable. Ce qui est dommage c’est que les niches sont plus pour chaton ou petit chat.

?
    violette4103

Ce poteau est vraiment très très bien pour que les chats puissent y faire leurs griffes dessus. Il est Très résistant. Mes chats grimpent à toute vitesse et avec facilité sur ce gros tronc.

?
    Testepasclem

Avantages : Le design

Inconvénients : Peut être le prix

Un indispensable pour mes 3 chattes et vraiment solide. Elles adorent dormir dedans. 3 trous chacune le leur.

?
    laeti0157

Avantages : Très beau griffoir

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés le griffoir , facilite de montage.
    L'entretien est assez facile, les chats adorent

?
    SYL62147

Avantages : très esthétique

Inconvénients : prix

cette tour a été adoptée de suite par tout le monde , mes loulous font la queue pour avoir la place
    très facile a installée et a trouve sa place de suite dans la maison

?
    Laeti799

Avantages : Joli

Mon chat ne l utilise malheureusement pas, bien dommage car très joli vec des coins tranquilles pour dormir et ne prend pas de place.

?
    pegazelle

Avantages : Simple et joli

Inconvénients : Aucun

Un produit deux en un avec un endroit pour dormir et se cacher, ce qu'un de mes chats adore... et une fonction griffe pour lui éviter de faire çà sur chaises ou autres. Très simple à monter et facile à placer dans une pièce. Que des avantages pour ce produit.

?
    Raziel1

Avantages : La tour est solide

Inconvénients : la "moumoutte" est un peu compliquée à garder propre avec les poils

On a placé la tour proche du radiateur et de la fenêtre comme ça elle profite de la chaleur des deux, elle adore se mettre en boule dans le panier en haut qui est à sa taille

?
    Nouna007

Avantages : tres pratique

Inconvénients : tout ne sert pas

pratique à utiliser. Griffoir très résistant. la tour est assez grande mais pas trop.
    les chats aiment bien aller sur le coussin du haut mais beaucoup moins sur les étagères inférieures.
    le fait de pouvoir enlever les coussins est très pratique pour le nettoyage.
    la tour n'est pas trop encombrante.

• 10 commentaires sur 141

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus