Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    chonchon59

Avantages : boîte refermable très pratique

Inconvénients : quantité trop peu et prix trop cher

super produit Bielle en raffole et Alpine se sert aussi alors qu'elle a les siennes.Mais produit trop cher pour la quantité.A revoir..

Utilisateur anonyme
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : aucun

très bonne petites friandises pour mon chaton, il aime beaucoup, riche en lait, idéal pour un chaton, petit prix, je peux faire plaisir a mon chaton

Utilisateur anonyme
    Mama18

Avantages : Format refermable

Inconvénients : Prix et quantité

La boîte est très pratique pour conserver le croquant des friandises, les chatons adorent, ils en raffolent !! Par contre je trouve le contenu léger, j’aimerai trouver prochainement des boîtes plus grandes avec plus de friandises, ayant plusieurs chatons, la boîte fait pas la semaine mais sinon aucuns problèmes particuliers concernant les chatons sur ces friandises

Utilisateur anonyme
    ella

Avantages : Appetant

Inconvénients : Trop d emballage

Les préférées de mon chat. Il les adore. Je les mélange à ses croquette habituelles . Il commence toujours par manger celles la. Vraiment il en raffole. La taille est parfaite. Même mes chat adulés les aiment aussi.

Utilisateur anonyme
    Madeline

Avantages : Apprécié par mon chat - Boite qui dure longtemps car beaucoup de friandises dedans

Inconvénients : /

Mon chaton les adore. Il suffit de secouer la boite pour qu'elle accourt !!
    Le couvercle peut servir de petite gamelle pour lui distribuer les croquettes.
    Je m'en sert aussi pour la féliciter.

Utilisateur anonyme
    marie87

Avantages : bien adaptées aux chatons

Inconvénients : je n en vois pas

indispensables dans la relation que j ai avec mes deux chatons. ils en sont très friands. Cela reste leur récompenses et facilite leur éducation. la boite est très pratique

Utilisateur anonyme
    LovePet

Avantages : Mon chaton voulait bien les manger.

Inconvénients : Il n'arrivait pas à les mastiquer.

J'ai essayé ce produit pour mon chaton mais malheureusement il n'arrivais pas à les mâcher donc il ne pouvait pas en avaler.

Utilisateur anonyme
    lovempuce

Avantages : petite taille des friandise

Inconvénients : aucuns

ces petites friandises m'ont permises de gagner la confiance de mes deux petits chatons qui été tout apeuré lorsque je l'ai ai trouver. après un long travail avec eux pour les habitué à la présence humaine, j'ai trouvé ces petites friandises qui m'ont grandement aidées. aujourd'hui je les utilise comme petite gourmandise chaque jour !
    A suivre pour voir si ils aimeront autant les autres produits de la gamme.

Utilisateur anonyme
    Laetitia76133

Avantages : Très attirant

Inconvénients : Le couvercle

Mon chat de 7 mois adore les petites bouchées
    Je lui en planque un peu partout le soir et il explore la maison .il n en reste pas une le matin .

Utilisateur anonyme
    Minoupascalou

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes 2 chats adorent ! je peux facilement leur nettoyer les oreilles, les yeux, ils se laissent faire car ils savent qu'après ils auront leurs friandises ! je recommande même si le prix est élevé !

• 90 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?