Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    sdbsM28

Avantages : Petite mais gourmande

Mon chaton Cookie en raffole ! Super pratique à transporter! Petite boîte toute mignonne! Je recommande ce produit, de plus il est à petit prix.

Utilisateur anonyme
    lucileb1

Mon chaton en a raffolé ! Petites friandises faciles à mâcher pour lui, et apprêtante. Design de la boîte mignon et friandises avec une bonne odeur

Utilisateur anonyme
    Keelag

Avantages : Geniale pour apprivoiser un chat craintif. Format de boite tres pratique pour les garder.

Inconvénients : Un peut trop gros pour un chaton

Ces petite friandise mon beaucoup aider a apprivoiser ma petites chatonne de 4 moi, très craintive.
    J'ai très vite pu lui en donner dans ma main et par conséquent me rapprocher d'elle.
    De plus elle a très vite associé le format et le bruit que fait la boite et accours de suite vers moi.

Utilisateur anonyme
    juliette4070

Avantages : des bons ingrédients

Inconvénients : aucun

Une petite friandise de temps en temps, c'est aussi un moment de complicité avec un chaton qui ne me connaît pas encore bien. Il en raffole .

Utilisateur anonyme
    Manuellalola

Avantages : Convient à mon chaton de 6mois

Inconvénients : Un peu coûteux

Mon chaton en raffole même si le prix est assez coûteux. Son petit plaisir quotidien . Je n'en trouve pas partout par chez moi c'est dommage

Utilisateur anonyme
    Fanny97

Très bon produit pour les chatons pour leur plaisir mais aussi leur apprentissage. Mon chaton en raffole tellement qu'il serai prêt à faire n'importe quoi pour les avoir

Utilisateur anonyme
    Celeste62

Avantages : Mon chaton adore ça

Inconvénients : Un peu trop gros

Les croquettes sont adaptées aux chatons car au lait

Utilisateur anonyme
    Chlo73

Avantages : Appétent

Inconvénients : Manque de quantitée

Achetée pour mon chaton qui réclamait aussi ces petits bonbons ,se régale ! Il en est dingue !
    Je regrette néanmoins que la boite ne soit pas plus remplit et que les bonbons ne soit pas plus petit pour des chatons qui galère à croquée ( le cas du mien)

Utilisateur anonyme
    Jennie49

Avantages : Le goût qu’ils adorent

Inconvénients : Croquette peut être un peu grosse pour un jeune chaton

Produit idéal pour l’apprentissage d’un jeune chaton ! Pour le récompenser d’avoir fait bien une chose

Utilisateur anonyme
    Madams

Avantages : Le gout

Inconvénients : aucun

Mon petit Loki adorait ces petites friandises étant petit, aimant toujours les whiskas, je lui prend la gamme de poulet ou boeuf maintenant mais elles sont de bonnes qualités, très digérable et le prix est correct ! Une friandise de qualité que mon chat approuve !

• 80 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?