Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Brigitte55800

Les friandise non pas une odeurs désagréables mon chaton en raffolent, le prix est très très appréciable, cest friandises ne coûte pas cher et sont appréciés par mon chat.

Utilisateur anonyme
    Didye51

Pour une petite boite ca reste cher, mais mes chats en rafollent, ils se font un plaisir de leur courir après des que je leur lance

Utilisateur anonyme
    Maria1992

Avantages : Bonne aspect

Inconvénients : Sont prix

Qualité peu mieux faire
    Sinon que dire ma chatte en raffole ce sont limite c'est préfére elle adore.
    Niveau prix un cher pour des friandises.

Utilisateur anonyme
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté ses friandises afin de récompenser mes 3 chats de leur sagesse, de leur tendresse et de tout l'amour qu'il me donne. Dés que je leur parle de friandise, ils se dirigent de suite vers le meuble où elles sont rangées, ils les dégustent avec beaucoup d'appétit et on tendance à vouloir en redemander mais je leur donne juste ce qu'il est recommandé car je fais attention à leur poids et leur santé. Je les recommande.

Utilisateur anonyme
    Jenloemy

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chaton raffole de ces petites friandises au lait, très bon pour lui et il n’en reste aucune miettes à chaque fois!..
    Prix très bas, de très bonne qualité

Utilisateur anonyme
    violette4103

Une appétence extra pour mes chats, ils se sont littéralement jetés dessus, aucun problème pour les manger...... il n'en restait pas une miette....

Utilisateur anonyme
    Bleunwen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille pour certains chatons (voir avis)

Mes 2 chatons de 3 mois en sont fans !! Ils accourent dès qu'ils entendent secouer la boîte.
    Cependant sur mes 2 chatons de 3 mois un les mangent très facilement, l'autre à du mal on dirait que c'est encore un peu gros pour lui, pourtant on voit bien que ça lui fait envie.
    Leurs croquettes sont plus petites et il les mange bien.

Utilisateur anonyme
    Emilie76510

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun

Ces petites friandises sont le petit bonheur de ma Post it ! Elle en raffole ... pas de soucis de digestion ! Le prix pourrait s aligner à celui du prix pour les adultes

Utilisateur anonyme
    Lawl

Avantages : Gourmandises

Inconvénients : Le prix

Mon chaton adore ces gourmandises. Dès que l’on remue la boîte il accourt et en redemande. Nous sommes même obligés de cacher la boîte.

Utilisateur anonyme
    JulieHn

Avantages : Contenance de la boite adaptée

Inconvénients : aucuns

Premières friandises de mon chat qui a maintenant plus de 4 ans. Jamais eu de problèmes avec celles-ci.

• 50 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?