Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Ophelie10250

Avantages : Sinon appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chaton les adorait .mes je ne sais pas vraiment si sa venait de ça, mes il avait tout le temps la diarrhée. J'ai arrêté durant 1 semaine et tout c'est arranger. Sûrement une intolérance.

Utilisateur anonyme
    yoruu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chatons ont bien aimé, ils les ont bien digéré aussi et en plus le prix est très correcte. Je trouve que le packaging est très mignon et pratique. Je conseille

Utilisateur anonyme
    Yayasamludi

Avantages : La qualité et l'emballage

Inconvénients : Auccun

C'était la friandise préférée a mon chat elle raffolait de ça quand elle était junior .
    Très pratique cette petite boîte et se conserve bien. Et prix raisonnable je recommande

Utilisateur anonyme
    Pipille

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Taille

Ma petite minette en a eu jusqu'à ses 1 ans elle a vraiment beaucoup aimer par contre un petit cher quand meme

Utilisateur anonyme
    Clemanaïs

Avantages : Très appetantes

Inconvénients : La boîte est peut être trop petite

Super produit ,mes 5 chats en rafolle,ils accourt dès qu'on secoue la boite.Dommage je trouve la boîte un peu petite et se ferme mal.Je recommande ces friandises.

Utilisateur anonyme
    Ohmygoldeen

Avantages : La petite taille

Adopter il y’a quelque jours un petit chaton retrouvé abandonné dans la rue je lui ai acheté c’est friandises il les aime bien mais ce ne sont pas ces préférés. Point fort pour la petite taille des friandises

Utilisateur anonyme
    armenia

Avantages : appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chatons les adores. Le prix est légèrement élevé pour une petite boîte mais le nombre à l'intérieur est conséquent. Cela permet d'apporter un plus de calcium à mes chatons je recommande

Utilisateur anonyme
    melyseslous

Avantages : Apprécié par notre chaton

Myou adore et les enfants adorent lui donner ses petites friandises en les mettant au creu de leur main. Et en plus c'est bon pour elle

Utilisateur anonyme
    Morganecoccy

Avantages : Mes chatons adorent

Des friandises que mes chatons adorent et qui les aides a bien grandir (les grands veulent en manger aussi) . Le prix est raisonnable, dommage je n'arrive bpas a le trouver en plus grand format

Utilisateur anonyme
    Chabsx

Avantages : L’originalité

Inconvénients : La quantité

Dommage pour la quantité car les chatons en raffoles ils ont une bonne taille pour eux et ils sont très vite manger par les appétences

• 30 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?