Friandises pour chat Whiskas au lait Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sinon appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chaton les adorait .mes je ne sais pas vraiment si sa venait de ça, mes il avait tout le temps la diarrhée. J'ai arrêté durant 1 semaine et tout c'est arranger. Sûrement une intolérance.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chatons ont bien aimé, ils les ont bien digéré aussi et en plus le prix est très correcte. Je trouve que le packaging est très mignon et pratique. Je conseille
Avantages : La qualité et l'emballage
Inconvénients : Auccun
C'était la friandise préférée a mon chat elle raffolait de ça quand elle était junior .
Très pratique cette petite boîte et se conserve bien. Et prix raisonnable je recommande
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Taille
Ma petite minette en a eu jusqu'à ses 1 ans elle a vraiment beaucoup aimer par contre un petit cher quand meme
Avantages : Très appetantes
Inconvénients : La boîte est peut être trop petite
Super produit ,mes 5 chats en rafolle,ils accourt dès qu'on secoue la boite.Dommage je trouve la boîte un peu petite et se ferme mal.Je recommande ces friandises.
Avantages : La petite taille
Adopter il y’a quelque jours un petit chaton retrouvé abandonné dans la rue je lui ai acheté c’est friandises il les aime bien mais ce ne sont pas ces préférés. Point fort pour la petite taille des friandises
Avantages : appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chatons les adores. Le prix est légèrement élevé pour une petite boîte mais le nombre à l'intérieur est conséquent. Cela permet d'apporter un plus de calcium à mes chatons je recommande
Avantages : Apprécié par notre chaton
Myou adore et les enfants adorent lui donner ses petites friandises en les mettant au creu de leur main. Et en plus c'est bon pour elle
Avantages : Mes chatons adorent
Des friandises que mes chatons adorent et qui les aides a bien grandir (les grands veulent en manger aussi) . Le prix est raisonnable, dommage je n'arrive bpas a le trouver en plus grand format
Avantages : L’originalité
Inconvénients : La quantité
Dommage pour la quantité car les chatons en raffoles ils ont une bonne taille pour eux et ils sont très vite manger par les appétences
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com