Friandises pour chat Whiskas au lait Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonne taille
Inconvénients : il n'y en a pas
ces friandises sont faciles à manger même pour des chatons, la taille est parfaite, ça croque bien sous les dents , ce qui les entraîne à s'habituer aux croquettes classiques. Le fait qu'elles contiennent du lait est un plus! mes chatons en raffolent !
Avantages : Appétence & emballage pratique
Inconvénients : Prix & taille des friandises
Mon chaton les adore. Au début, je devais les couper en deux pour les lui donner, parce qu'un peu grand pour un petit bout de 2/3 mois, mais maintenant plus aucun souci
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
Excellent produit, très attractif. Mon chat (adulte maintenant) en raffolait quand il était petit. De petite taille, dans une jolie petite boîte. Le seul bémol, c'est le prix: toujours un peu chères ces petites friandises.
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : Le prix
Cette petite boîte est vraiment identifiable.
Les friandises au coeur de lait sont vraiment appréciées. Il n'en reste jamais.
Avantages : Appétence
Quand elle était chaton, c'était ces friandises préférées ! De plus au niveau digestif, rien à dire :)
Prix très intéressant.
⁸
Avantages : La taille des croquettes le packaging le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chatons raffolent de ces petites friandises. Ils sont tout foufous quand ils entendent l'ouverture de la boîte. J'aime le packaging en forme de tête de chat c'est trop mignon. La digestion a l'air correcte. Ils n'ont pas de problème de transit après la dégustation. Je recommande pour vos chatons
Avantages : très appétant pour le chaton
Inconvénients : un peu grosse pour un chaton de deux mois
mon chaton c'est jeté dessus ,l'odeur apparemment est très appétante ,le gout aussi , le seul soucis c'est la taille des croquettes pour un chaton elle sont un peu grosse
Avantages : Tout bon sur toute la ligne
Inconvénients : Aucun
Mon chaton les adore , le gout l'odeur tout l'attire dans ses friandises. Le prix tout petit séduit même les maitres.
Avantages : Adapté aux chatons
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chat aime beaucoup ses friandises. Adapté à l 'age de mon chat, (pas évident de trouver des friandises pour chaton), Enrichi en Lait et sans colorant. Prix très correct en plus
Avantages : Goût
Inconvénients : Rien
Mon chaton en raffole.
Prix très abordable.
Le packaging est trop mignon et très tape à l’oeil.
Moi j’adore
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com