Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Ludivinelbn

Avantages : Idel pour recompenser son animal

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ce produit et reconnait le bruit de la boite. Ideal pour feliciter notre animal pour sa bonne conduite et son obeissance. Je recommande ce produit idel pour les chatons qui savent nous remercier pour ce petit cadeau gustatif

Utilisateur anonyme
    Manoelle

Avantages : Excellent comme récompense !

Inconvénients : Ouverture du couvercle trop facile pour chaton gourmand !

Je me demande ce qu'il y a dans ces petites friandises car mon chaton est dingue lorsqu'il entend le bruit de la boîte ! L'autre jour, je l'ai retrouvé endormi sur le lit avec la boîte ouverte entre ses patounes, et des petites miettes de croquettes partout, il a trouvé le truc pour ouvrir la boîte. Je dois mettre un élastique bien serré autour...

Utilisateur anonyme
    msjtf42

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

Mon chaton adore. Je lui en donne rarement pour que ça reste que du plaisir. Je trouve le produit un peu cher mais la qualité est là. Je recommande tous de même.

Utilisateur anonyme
    cattatou

Avantages : mon chaton adore je m en sers comme récompense et il est prêt a tout pour ces petites friandises

Inconvénients : le prix

enrichi en lait c est bon pour la croissance du chaton ces petites friandises servent surtout de récompense car les chatons sont prêt a tout pour en avoir mes enfants adorent en donner car notre chaton nous lèche les doigts en espérant en trouver d'autres.

Utilisateur anonyme
    M&M

Avantages : Le goût.

Inconvénients : Aucun.

Mes 2 chatons adorent ces friandises. On leur en donne en général 1 par jour, la boîte dure donc assez longtemps, ce qui rend le prix très abordable.

Utilisateur anonyme
    Coco033

Super produit !! Mon chaton en raffole. Je ne lui en donne pas tous les jours sinon il reffuserait ses croquettes...

Utilisateur anonyme
    DelphineD

Avantages : Qualité - particularité selon la boîte choisie. (ici pour chaton)

Notre chaton en raffole. Il suffit d'agiter le boîte pour qu'il accoure. Il savoure chaque friandise et pleure pour en avoir de nouveau.

Utilisateur anonyme
    vickynl

Mon petit chaton de 3 mois n'apprécie pas vraiment le goût de ces gourmandises, peut être c'est juste une question de goût, elle les mange que quand elle a vraiment faim et elle s'ennuie de sa nourriture normale. Après je lui donne 4-5 par jour deux fois par semaine.

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : boite hermétique

Inconvénients : prix

la boite permet de bien conserver au sec les friandises. La forme de la boite est sympathique mais pas utile. Mon chaton de 4 mois adore en avoir

Utilisateur anonyme
    Albelier

Acheté pour mon chaton, il à plutôt bien apprécié, je n'en donne que quelqu'une par jour car cela reste des gourmandises. Niveau prix je trouve ça raisonnable. Je recommande pour vos chatons.

• 140 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?