Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Heleng31

Avantages : prix

Inconvénients : Pas assez appetissant

Mon chaton les aimes mais n'accourt pas lorsque je lui présente la boite. Cela ne l'intéresse pas plus que ses croquettes habituelles. N'est pas suffisamment apprécié par mon chaton pour être utilisé en dressage.

Utilisateur anonyme
    maeva49

Avantages : Le conditionnement en boite est idéal pour la conservation du produit

Très bon produit. Mon chat en raffole. L'odeur qui se dégage à l'ouverture n'est pas si forte contrairement à d'autres produits identiques. Ma mimi joli accoure dès que je secoue la boite. Elle sait de suite qu'elle aura quelques friandises. Je recommande vivement.

Utilisateur anonyme
    Nono22

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : La quantité

Ce produit a toujours ete apprécié par mon chaton . Nous l'utilisions notamment pour l'eduquer et donc pour essayer de le feliciter. La boite m'a permis de donner les friandises petit a petit . C'est toujours aussi agreable de l'entendre ronronner de plaisir quand elle mange .

Utilisateur anonyme
    lunedivine

Avantages : craquant

Très pratique pour récompenser son chaton ou pour le faire venir tellement il en est fan, il suffit de secouer la boite et le voilà qui rapplique

Utilisateur anonyme
    Ddelph

Avantages : Mon chaton les adorent

Inconvénients : Pas assez de variété pour les chatons

Alors là mon chaton adore ces friandises! Des qu'il aperçoit la boite il tourne autour. Je lui donne une fois tous les 2 jours, des fois un petit peu plus que ce qui est conseillé. Le seul point faible c'est qu'il n'y ai pas autant de variété pour les chatons que pour les adultes. Et le prix est assez raisonnable je trouve

Utilisateur anonyme
    whab

ces boites font un carton chez mes loulous, il en raffole et quand j'ai vu qu'il en fessai pour mon tout petit c’était un vrai plus!
    Il en ai simplement fou, dès qu'il voit la boite ou l'entend il à tout de suite compris et se léche d'avance les babine!!!

Utilisateur anonyme
    vinkx

Avantages : Pas chèr et adapté aux chatons

Inconvénients : Trop petite quantité

Mon chaton en raffole et ne s'en lasse pas ! Très bon prix malgré la petite quantité de la boite. Adapté aux besoins et aux plaisirs du chaton!

Utilisateur anonyme
    jmartins

Avantages : Bon rapport qualité-prix et adapté aux chaton par sa petite taille

Inconvénients : La boite passe trop vite

Bon produit pour récompenser son chat et l'éduquer. La taille est parfaitement adapté à la dentition des chaton. Bonne conservation sur plusieurs mois

Utilisateur anonyme
    docki

Avantages : Appétence énorme sur mon chaton

Inconvénients : Qualité ingredients

Ma chatonne de 3 mois raffole de cette petite friandise rectangulaire, normal pour une friandise de grande surface dans lesquel les marques mise tout sur l appétence de l'aliment cependant je lui préfère des friandises naturelles et moins riches comme du thon séché.
    Je vais finir la boîte malgré tout pour le plaisir de ma petite mais je ne rachèterais aucun produit de cette gamme.

Utilisateur anonyme
    Jamla28

Avantages : Mon chat les adore

Mon chat en rafole il a mangé une boite entière et en voulais encore c'est son péché mignon

• 130 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?