Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Tamega56

Avantages : Pour chaton

Inconvénients : Un seul goût

Mon chat a été conquis par ces petites friandises au lait :) et moi aussi.
    Je lui ai donné des que le produit est sorti et jusqu'à ses un ans il a pu en profiter pleinement.
    Le prix était correct. Tant que cela a plus à mon petit amour c'est le principal

Utilisateur anonyme
    Celine7102

Avantages : mon chat en raffoles et on peut en donner jusqu'à 18

Inconvénients : trop petite

je recommande mon chaton court a fond la caisse dès que j agite la boite . pour le prix cela reste raisonnable

Utilisateur anonyme
    Loveless19

Avantages : Appétence

Inconvénients : rien

Mon chaton elle en raffole c'est une grande gourmande , elle l'ai réclames :)
    Trés bonnes friandise pour les chatons :)
    décus car il existe pas beaucoup de sorte en friandise pour chaton

Utilisateur anonyme
    timtounette

Avantages : Boîte

Inconvénients : Faible appétence

Mon chaton les apprécie tout autant que ses croquettes habituelles, sans plus donc et sans le côté "gourmandise". Aucun soucis de digestion mais je suis déçue que ces friandises n'intéressent pas d'avantage mon chaton...

Utilisateur anonyme
    RainbowAnchor

Avantages : Ma chatte en raffole

Inconvénients : Petites friandises

Ma petite chatte de 7 mois adore ces friandises , elle m'en réclame à chaque fois que j'ai le malheur de m'approcher un peu trop près de l'endroit où est rangée cette petite boîte! Elle les digère très bien, le prix est tout à fait abordable, la seule chose que je reprocherais à ces friandises serait leur tout petit gabarit. En effet, Opale qui adore récupérer les friandises que je lui tends, ici, elles sont tellement petites qu'elle a du mal à les attraper directement dans ma main, mais c'est réellement un minuscule détail, puisque celles-ci finissent toujours par être englouties par ma petite boule de poil ! Je recommande donc ce produit pour les chatons, sans aucun soucis !

Utilisateur anonyme
    1diablo

Avantages : des croquettes fourré avec du lait

Inconvénients : j'en vois pas

ces croquettes sont tout simplement une très bonne alternative au lait liquide, qui s'il n'est pas bu doit être jeter, alors que là le chat mange ce qu'il veut, c'est simplement génial. Et en plus là au moins je sais que je ne jetterais pas de lait.

Utilisateur anonyme
    FlavieDC

Friandises adorées par mon petit Milo de 6 mois, il les adores ! Odeur non désagréable et très bien digérées par mon petit bout !

Utilisateur anonyme
    Mordollwen

Avantages : adapté pour les chatons

Inconvénients : La qualité

Mon chaton raffole de ces friandises ! Dès qu'elle entend remuer la boite, elle vient en courant. Ces friandises sont petites et facile à mâcher pour un chaton et elles ont bon goût apparemment si on en crois ma boule de poil. Le seul point négatif qu'on peut donner à ces friandises c'est sa composition qui laisse un peut à désirer. Donc à donner avec modération.

Utilisateur anonyme
    RoxaneAG

Avantages : Adorer par mon chaton

Inconvénients : Aucun pour moi

Très satisfaite de ces friandises qui sont adapter pour les chatons. Je suis très contente qu'il y ai enfin des friandises pour les bébés

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : gout

Inconvénients : rien

Voilà une super friandise pour mon chaton qui en raffole !!
    Quand on ouvre la boite cela sent bon ; Le packaging est génial , les friandises se conservent très très bien une fois la boite ouverte !
    La friandise est de bonne quantité et chaton la digère très bien!
    Le prix est très raisonnable .

• 120 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?