Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Mickychaton

Avantages : Bonne odeur et la quantité à donner est préciser

Mon "chaton " accourt dès qu'elle entend la boîte. Bon rapport qualité prix. Permet de faire une éducation avec des récompenses.

Utilisateur anonyme
    Enerox

Avantages : La boite

Inconvénients : /

J'ai acheté ce produits lorsque mes deux chats étaient des chatons. Ils aimaient beaucoup ces gourmandises et accouraient lorsque je secouais la boite, ce qui était fort pratique quand ils faisaient des bêtises ;-) Aujourd'hui ce sont des adultes mais j'achète toujours la marque whiskas mais pas la gamme pour junior. Je les mets désormais dans leur petite balle à friandises.

Utilisateur anonyme
    alpierre

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : rien à dire

mon chat en raffole et les friandises sont peu caloriques, rapport qualité/prix super, rien à dire, je continuerai d'acheter des friandises de cette marque

Utilisateur anonyme
    Angezier

Ces friandises sont réellement intéressantes car même mon chat adulte accourt quand il entend le bruit de la boîte. Mon chaton réclame sans cesse quand je m'approche de la zone où elles sont rangées. Celà m'a permis de leur apprendre le mot "assis" comme un chien ferait pour recevoir sa friandises. Je le recommanderais avidement à tous les propriétaire de chatons et de chat.

Utilisateur anonyme
    Sabgiotim

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : le nombre

mon chat avais adorer le prix est tres convenable
    le point négatif il y en a pas beaucoup.
    tres facile digestion. tres bonne odeur.

Utilisateur anonyme
    dédège

Avantages : très appétissant pour mon chaton

Inconvénients : aucun

petites gourmandises à donner sur la journée pour récompenser ou tout simplement après un câlin... très facile a grignoter et une bonne odeur, mon chaton les adore et sait reconnaitre le bruit de la boite quand je la sors du placard...

Utilisateur anonyme
    Delin

Le chaton adore ces petites friandises . Le choix est à faire sur la quantité à donner au quotidien. 12 petites friandises au maximum au quotidien. Que celui-ci pour chaton mais plusieurs goûts à l âge adulte. Le chat en est très friand!

Utilisateur anonyme
    Alex28

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

ces petites friandises sont au top pour les chatons. De petites tailles et appétentes. En plus il y en a beaucoup dans la boite donc rapport qualité prix parfait.

Utilisateur anonyme
    Lisa.cat.naya

Avantages : elle en rafflole + bcp dans la boite

Inconvénients : prix

Mon chaton adore ! et en plus il y en a beaucoup dans la boite.
    Je trouve que ce n'est pas tres cher. Je recommande

Utilisateur anonyme
    Totophe74

Avantages : Petite croquettes sympathique

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent.lorsque je secoue la boîte ils arrivent en courant... ils en réclament tout le temps tellement que ca a l'air appétissant.. je le conseille fortement pour les personnes qui ont des chats..

• 110 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?