Friandises pour chat Whiskas au lait Junior

Utilisateur anonyme
malou1985
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : économique

Inconvénients : que des qualités à mon sens

Super produit mon chat en raffole rien qu'au bruit de la boîte il arrive en tombe. Économique, pratique,très bon rapport qualité-prix, bonne conservation,je lui en donne jusqu'à 5 par jour et toujours le même plaisir depuis des mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Laeti17110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises, il se jette dessus quand j'ouvre la boite. Petit plaisir du quotidien! Respecte sa digestion et ses selles.

Utilisateur anonyme
    Morgane43

Mon chaton de 5 mois les adorent ! Lorsque nous ne le trouvons pas dans la maison, il suffit de secouer la boîte et on le voit arrover en courant de l'endroit où il se cachait !

Utilisateur anonyme
    Cha.mrn

Avantages : Appâtant

Inconvénients : Coût élevé

Mon chaton de 4 mois adore ces friandise, des que j'attrape La boite il court vers moi. Je les met dans sa balle Kong pour chat il adore ça !

Utilisateur anonyme
    Marjokais

Avantages : L'appétence du produit

Tres contente du produits mon chaton en raffole !!! Je le conseil !!! Les friandises se conserve tres bien dans leur boîte hermétique, toujours croquantes meme après quelques semaines. Je les utilise dans une balle Kong afin que ca soit une récompense

Utilisateur anonyme
    rob74

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chaton adore ces friandises ! Certainement parce qu'elles sont fourrées au lait.
    Il reconnait tout de suite la boite quand je la sors.
    C'est les seuls friandises pour chaton que j'ai trouvé.

Utilisateur anonyme
    Nala&Taton

Avantages : Petites friandises adaptées aux chatons dans une boite qui se (re)ferme bien

Inconvénients : Un prix peut-être un peu élevé compte tenu de la faible quantité.

Ces friandises sont petites et donc adaptés aux jeunes chats. Elles étaient les préférées de ma petite Nala et de son frère Taton, et encore aujourd'hui ils restent fidèles à Whiskas.
    Elles m'ont permis de leur apprendre la notion de récompense et quand je secouais la boite, ils arrivaient très vite près de moi et miaulaient d'envie. Je leur en lançais une chacun d'un côté, ainsi pas de jaloux et ils savaient qu'ils pouvaient attendre gentiment leur deuxième petit bonbon avant de repartir s'amuser ensemble.
    La boîte est très pratique : matériau solide avec un couvercle qui la tient bien fermée, même si parfois ma petite Nala parvenait à la prendre et jouait avec. Le film fraîcheur est une garantie que la boite n'a pas été ouverte avant l'achat et permet de conserver idéalement les petites croquettes, qui, même pour nous les maîtres, ont une bonne odeur, une bonne texture et ne collent pas aux doigts!! La satisfaction est ainsi partagée avec nos petites boules de poil :)
    De plus, leur forme et leur couleur sont faciles à repérer en rayon!

Utilisateur anonyme
    cg91

Avantages : très bon prix ; gourmand

Mon chat adore ça, petites donc adapté aux chatons.
    on peux facilement leur en donner plusieurs et elles rentrent dans les jeux de recherche

Utilisateur anonyme
    nat389

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : les boites ne sont pas assez grandes pour mes petits tigres

Mes chatons en sont fans les boites sont limites trop petites elles aiment tellement ca qu elles pourraient manger une boite chacune.

Utilisateur anonyme
    Circee

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

J'avais donné ces petites friandises à mon Merlin quand il avait 5 à 7 mois et il avait adoré. Pas plus de deux à la fois. Sinon après il avait du mal à les digérer.

Utilisateur anonyme
    melaxie

Avantages : Friandises pour chaton

Inconvénients : aucun

Ce produit est absolument génial ! Mon chaton les adore (il pourrait manger la boite). Je trouve le prix convenable et la qualité du produit TOP ! Elles sont adoptées par mon chaton, donc je valide !

• 100 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?