Friandises pour chat Whiskas au lait Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces friandises, il se jette dessus quand j'ouvre la boite. Petit plaisir du quotidien! Respecte sa digestion et ses selles.
Mon chaton de 5 mois les adorent ! Lorsque nous ne le trouvons pas dans la maison, il suffit de secouer la boîte et on le voit arrover en courant de l'endroit où il se cachait !
Avantages : Appâtant
Inconvénients : Coût élevé
Mon chaton de 4 mois adore ces friandise, des que j'attrape La boite il court vers moi. Je les met dans sa balle Kong pour chat il adore ça !
Avantages : L'appétence du produit
Tres contente du produits mon chaton en raffole !!! Je le conseil !!! Les friandises se conserve tres bien dans leur boîte hermétique, toujours croquantes meme après quelques semaines. Je les utilise dans une balle Kong afin que ca soit une récompense
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chaton adore ces friandises ! Certainement parce qu'elles sont fourrées au lait.
Il reconnait tout de suite la boite quand je la sors.
C'est les seuls friandises pour chaton que j'ai trouvé.
Avantages : Petites friandises adaptées aux chatons dans une boite qui se (re)ferme bien
Inconvénients : Un prix peut-être un peu élevé compte tenu de la faible quantité.
Ces friandises sont petites et donc adaptés aux jeunes chats. Elles étaient les préférées de ma petite Nala et de son frère Taton, et encore aujourd'hui ils restent fidèles à Whiskas.
Elles m'ont permis de leur apprendre la notion de récompense et quand je secouais la boite, ils arrivaient très vite près de moi et miaulaient d'envie. Je leur en lançais une chacun d'un côté, ainsi pas de jaloux et ils savaient qu'ils pouvaient attendre gentiment leur deuxième petit bonbon avant de repartir s'amuser ensemble.
La boîte est très pratique : matériau solide avec un couvercle qui la tient bien fermée, même si parfois ma petite Nala parvenait à la prendre et jouait avec. Le film fraîcheur est une garantie que la boite n'a pas été ouverte avant l'achat et permet de conserver idéalement les petites croquettes, qui, même pour nous les maîtres, ont une bonne odeur, une bonne texture et ne collent pas aux doigts!! La satisfaction est ainsi partagée avec nos petites boules de poil :)
De plus, leur forme et leur couleur sont faciles à repérer en rayon!
Avantages : très bon prix ; gourmand
Mon chat adore ça, petites donc adapté aux chatons.
on peux facilement leur en donner plusieurs et elles rentrent dans les jeux de recherche
Avantages : tres bon rapport qualité prix
Inconvénients : les boites ne sont pas assez grandes pour mes petits tigres
Mes chatons en sont fans les boites sont limites trop petites elles aiment tellement ca qu elles pourraient manger une boite chacune.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucun
J'avais donné ces petites friandises à mon Merlin quand il avait 5 à 7 mois et il avait adoré. Pas plus de deux à la fois. Sinon après il avait du mal à les digérer.
Avantages : Friandises pour chaton
Inconvénients : aucun
Ce produit est absolument génial ! Mon chaton les adore (il pourrait manger la boite). Je trouve le prix convenable et la qualité du produit TOP ! Elles sont adoptées par mon chaton, donc je valide !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com