Avantages : Petites friandises adaptées aux chatons dans une boite qui se (re)ferme bien
Inconvénients : Un prix peut-être un peu élevé compte tenu de la faible quantité.
Ces friandises sont petites et donc adaptés aux jeunes chats. Elles étaient les préférées de ma petite Nala et de son frère Taton, et encore aujourd'hui ils restent fidèles à Whiskas.
Elles m'ont permis de leur apprendre la notion de récompense et quand je secouais la boite, ils arrivaient très vite près de moi et miaulaient d'envie. Je leur en lançais une chacun d'un côté, ainsi pas de jaloux et ils savaient qu'ils pouvaient attendre gentiment leur deuxième petit bonbon avant de repartir s'amuser ensemble.
La boîte est très pratique : matériau solide avec un couvercle qui la tient bien fermée, même si parfois ma petite Nala parvenait à la prendre et jouait avec. Le film fraîcheur est une garantie que la boite n'a pas été ouverte avant l'achat et permet de conserver idéalement les petites croquettes, qui, même pour nous les maîtres, ont une bonne odeur, une bonne texture et ne collent pas aux doigts!! La satisfaction est ainsi partagée avec nos petites boules de poil :)
De plus, leur forme et leur couleur sont faciles à repérer en rayon!