Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magali8338

Avantages : sac léger

Inconvénients : ne retient pas les odeurs.

Cette litière est légère et facile d'utilisation.
    Elle n'est pas très absorbante, ne fait pas de paquet et la litière souillée reste dans le fond du bac lors du nettoyage. Les odeurs ne sont pas bien retenues, je ne conseille pas cette litière.

?
    naiwenna

Avantages : très léger

Inconvénients : pas d'absorption des odeurs

litière repérable avec son emballage rose, j'ai vraiment aimé la légèreté de la litière qui facilité du coup le nettoyage. Niveau absorption à améliorer car je dois changer plus souvent la litière comparée à d'autres marques. Litière ne masque pas forcément toutes les odeurs.

?
    tartineaukiri

Avantages : sac léger

Inconvénients : pas d'absorbition d'odeurs

Le sac est sympa car très léger ! mais je suis très décue par cette litière. Elle n'absorbe pas, il faut changer la litière tous les deux jours. J'ai deux chats et un ne veut pas aller dans le bac. une forte odeur se dégage et l'urine colle au fond du bac
    Je ne recommande pas ce produit

?
    Circee

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Aucun

Nouvelle litière testée et approuvée par mon petit Merlin. J'avais eu un sac de 5l gratuit. Elle ressemble, à celle que je lui prend d'habitude , la Catsan hygiène plus. Il n'à pas eu l'air de noter une différence. Le design du sac est sympa , tout rose , j'aime bien. Je n'ai pas vu de gros sacs de 20 litres. En tout cas, très sympa , je recommande pour les odeurs.

?
    Youpisandrine

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Colle aux pattes

Idéal porte supprimer les odeurs.facile de nettoyer les crottes . Beaucoup moins évident pour les pipi. Mes chats n'ont pas aimé la litiere qui colle aux pattes

?
    Winnietiti

Avantages : Plus d'odeur

Inconvénients : Aucun

Avant je devait faire la litiere tous les 2/3 jours car l'odeur était insoutenable et maintenant 4/5 jours en enlever les selles tous les jours. Plus d'odeur, un pouvoir absorbant impressionnant

?
    arrow66

Avantages : Bonne absorption des odeurs

Inconvénients : pas facile d'entretion et gravier en dehors de la litiere

Jai essayer ce produit sur mes 3 chats, je trouve qu'elle controle bien les odeurs, par contre pas évident de nettoyer ce produit car non agglomérante et les chats en sortant de la litière en mette partout

?
    zelf66

Inconvénients : colle sous les pattes des chats

Produit que j'ai pu tester avec un sac de 5l pour une litiere avec deux chats. Mise à pars que j'ai de la litiere devant la litiere. Aucune odeur, dure dans le temps

?
    Lizzie4

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix et les odeurs

J'ai tester cette litière et pour l'instant je n'ai pas trouver mieux. Très léger très facile pour l'entretien j'ai trouvé qu'elle faisait très bien son boulot à l'inverse d'autres commentaires.
    Le prix reste un peu élevée mais pour de la qualité je suis prête à mettre ce prix et les odeurs ne sont pas camouflé quel dommage !

?
    caline51

Avantages : Aucun

Inconvénients : Odeur

Je ne raffe pas de cette litière trop légère le chat en met partout
    Ne masque mas les odeurs
    On doit utiliser deux fois plus de litière pour une bonne utilisation

• 90 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus