Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Onlycats

Je la trouve peu absorbante et pas rentable car je dois du coup changer la litière tres souvent. De plu je la trouve assez chere

?
    Mama18

Avantages : Anti bactérienne

Inconvénients : Odeur

Rapport qualité prix au rendez vous. La litière ne fais fais de poussière, elle est anti bactérienne. Absorbe très bien et la quantité de 10 L est parfaite. Ayant une litière tamis elle me convient très bien ainsi qu'à mes deux chats. Petit plus que j'adore l'emballage est rose

?
    camilledfnd

Avantages : Son pouvoir absorbant ainsi que le fait qu'elle se nettoie facilement.

Ce produit ne fait pas de poussière et absorbe convenablement. Cependant mon chat ne l’appréciait pas et faisait pipi à côté de la litière.
    En revanche rapport qualité prix très intéressant.

?
    BILOUP

Avantages : AUCUN

Inconvénients : N'absorbe pas les urines des chats et l'odeur reste tres mauvais produits

Nous avons essayer votre produits et nous somme très déçue de sa qualité absorbante
    NOUS LE CONSEILLONS PAS!!!

?
    Véronique LS

Avantages : le prix

Inconvénients : odeur désagréable à l'usage

Litière au prix pas cher certes mais mauvaise expérience pour moi, elle dégage beaucoup de poussière quand on remplit le bac. A l'usage, l'odeur devient vite désagréable, on a l'impression de sentir du ciment ou des cailloux.. de plus, elle reste collée au pattes assez rapidement.
    C'est une litière que je ne rachèterai pas

?
    juliethan

Avantages : la taille du sac

Inconvénients : l'odeur reste forte apres le passage du chat dans la litiere

je viens de tester cette litiere car elle était en promotion en magasin, j'ai bien aimer la taille du sac, pratique a porter, facile a nettoyer avec une pelle a litiere
    a voir sur la suite ...

?
    Feeria95

Avantages : litière légère

Inconvénients : pas assez absorbant

Litière ne faisant pas de "blot", cela absorbe donc, mais l'odeur devient vite désagréable et il faut donc la changer entièrement et laver le bac. Mauvaise expérience pour moi

?
    lovelylioness

Avantages : Format

J'ai eu l'occasion de tester ce produit en ayant un sac gratuit chez Maxizoo. Ma minette ne l'a pas du tout aimée (habituellement, elle a une litière en cristaux de silice). Elle hésitait à entrer dans sa litière et en sortant elle se lavait les pattes dans sa gamelle d'eau (improbable mais vrai...). Du coup, j'ai abrégé le test et lui ai remis sa litière habituelle et tout est redevenu normal.
    Je pense cependant, et en lisant les autres avis, que c'est un bon produit, mais qui ne convient pas à mon chat.

?
    titenaunor

Avantages : Léger

Inconvénients : Ne retient pas les odeurs

Litière à changer tous les jours car ne retient pas les odeur. Mon chat gratte beaucoup. Ce qui fait que les granules volent partout...

?
    valelie

Avantages : Prix

Litière peu onéreuse, sac facile à porter, facile d'entretien cependant il faut utiliser un déodorant en poudre pour éliminer les odeurs.

• 80 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus